Ce sujet a été résolu
Elle a vraiment une tete bizarre, j'aimerais bien voir une photo d'elle à 20 ou 30 ans, parceque là..
À chaque fois que je l'a vois j'ai un sentiment de malaise comme si elle était pas réel
Un peu comme son histoire d'ailleurs
À chaque fois que je l'a vois j'ai un sentiment de malaise comme si elle était pas réel
Un peu comme son histoire d'ailleurs
il y a un mois
Chouette
1 mois
Personne n'a de race dans cette famille ?
Si la fille qui est la seule victime de cette affaire sordide
il y a un mois
quand on sait que la gisele a potnetiellement participé aux viols de sa propre fille
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un mois
J’ai vraiment cru que ce serait un poc
il y a un mois
Caramoule
1 mois
quand on sait que la gisele a potnetiellement participé aux viols de sa propre fille
il y a un mois
L'affaire Pélican .Des mecs qui ont été prit au dépourvu ,..Des mecs comme vouzémoi, qui se sont fait bananer par le mari de Gisèle et qui ont été envoyé en taule ..Donc innocents. .
La a Gisèle qui dormais et qui ne sentait rien .
On a vu ,lors de ce procès ,des féministes haineuses , crier leur haine contre ces hommes..On a vu les mérdias crier leur haine contre les avocats des mises en cause ..
Bizarrement ,les féministes, on ne les entend a jamais sur l'affaire E..ipstein.
On a vu ,lors de ce procès ,des féministes haineuses , crier leur haine contre ces hommes..On a vu les mérdias crier leur haine contre les avocats des mises en cause ..
Bizarrement ,les féministes, on ne les entend a jamais sur l'affaire E..ipstein.
il y a un mois
Fckjvccensure
1 mois
L'affaire Pélican .Des mecs qui ont été prit au dépourvu ,..Des mecs comme vouzémoi, qui se sont fait bananer par le mari de Gisèle et qui ont été envoyé en taule ..Donc innocents. .
vraiment ? je pose la question
il y a un mois