InscriptionConnexion
Mais vous croyez que les golems sont sympa IRL ?
:Jerry_HD:

Je ne fais que répondre à un monde de merde qui leur ressemble

C'est tous des fils de pute , y'a pas moyen d'être doux et sensible, hors de question
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
tu vis toujours dehors ?
:pyjama:
il y a un mois
Justement,
Ne perd pas ton temps a leur donner de l'énergie négative avec laquelle ils se nourrissent.
Le vrai combat en ce moment est celui de l'ombre contre la lumière.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
tu vis toujours dehors ?
:pyjama:
Le fameux SDF qui fait des topics sur quelle montre a 400 euros s'acheter
:ding:
il y a un mois
Sdf ne veut pas dire clodo.
Aujourd'hui tu peux être SDF et capitaliste en même temps.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Il a un taf et pas de loyer/charge/essence a payer
:Sticoeur:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
Sdf ne veut pas dire clodo.
Aujourd'hui tu peux être SDF et capitaliste en même temps.
Théoriquement les gitans c’est des sdf
il y a un mois

C'est tous des fils de pute , y'a pas moyen d'être doux et sensible, hors de question
La plupart des gens dissimulent leur morgue derrière l'apparat de la passivité ou de l'indifférence, mais dès qu'ils le peuvent, avec la lâcheté qu'ils portent en signature, ils tuent. Par mensonge interposé, par mauvaise foi, par ragot, par mépris, par fuite, et si un jour ils ont l'opportunité : par lynchage, dissimulé dans la meute. La banalité du mal oui, mais aussi la poltronnerie des armes.

En vérité je vous le dit, je préfère un TintinQuiRit rouge d'une saine colère dans son râle d'agonie aux pinpins qui rient jaune, vendus et maudits, prêt à tout ce qui est bas et non couteux en énergie pour assouvir leur besoin de salir ce qu'ils ne peuvent pas être
:risikali_yuga:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a un mois

Et nous on t'aime
:Amourbrise:
il y a un mois
Théoriquement les gitans c’est des sdf
Et ils ont plein de passe droit.
Tu peux aussi mettre les fameux nomade digital dans la catégorie SDF.
J'avais rencontré un argentin SDF qui lui gagné sa vie et voyagé en faisant la tournée des tables de poker. Un monstre ce type. Incroyable
il y a un mois
15 minutes, 0 réponse. Sale chien !
:Cylene:
il y a un mois
Que le khey qui dit ça se dénonce !
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Il a un taf et pas de loyer/charge/essence a payer
:Sticoeur:
C'est le combo pour avoir minimum d'argent de côté.
Mais je ne te cache pas que j'avais pris une voiture pour éviter les violences dans les transports.
Puis ensuite j'ai dormis dedans c'était cool.
il y a un mois
Chouette
Chouette
1 mois
La plupart des gens dissimulent leur morgue derrière l'apparat de la passivité ou de l'indifférence, mais dès qu'ils le peuvent, avec la lâcheté qu'ils portent en signature, ils tuent. Par mensonge interposé, par mauvaise foi, par ragot, par mépris, par fuite, et si un jour ils ont l'opportunité : par lynchage, dissimulé dans la meute. La banalité du mal oui, mais aussi la poltronnerie des armes.

En vérité je vous le dit, je préfère un TintinQuiRit rouge d'une saine colère dans son râle d'agonie aux pinpins qui rient jaune, vendus et maudits, prêt à tout ce qui est bas et non couteux en énergie pour assouvir leur besoin de salir ce qu'ils ne peuvent pas être
:risikali_yuga:
Ma théorie est :
Les individus sont méchant et passe beaucoup de temps à se drapé de bonne intention.
Pousse quelqu'un a bout, tu aura toutes la vérité dévoiler.
il y a un mois
C'est le combo pour avoir minimum d'argent de côté.
Mais je ne te cache pas que j'avais pris une voiture pour éviter les violences dans les transports.
Puis ensuite j'ai dormis dedans c'était cool.
Lui ce déplace en vélo et trouve des coins ou dormir mais perso j'aurais aussi pris une voiture pour être sur d'être a l'abris de la pluie et du vent et être en sécurité
:GnouleKO2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
Ma théorie est :
Les individus sont méchant et passe beaucoup de temps à se drapé de bonne intention.
Pousse quelqu'un a bout, tu aura toutes la vérité dévoiler.
Petit con va
:chamain:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a un mois
Lui ce déplace en vélo et trouve des coins ou dormir mais perso j'aurais aussi pris une voiture pour être sur d'être a l'abris de la pluie et du vent et être en sécurité
:GnouleKO2:
Yep et la voiture ma permis de dormir dans des chouettes coin en bord de mer peinard.
il y a un mois