InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Les chouffin paien ca se comprend ils detestent autant Jesus que les arabes
Mais les puceaux qui veulent une femme tradi c'est quoi votre excuse ? Cest full jeunes mignonne qui vont la bas je peux vous l'assurer
:Olivierzoom:

Vous passerez 45 jours avec ce genre de meuf auprès dune association qui est la bête noir de média part, libération et dautre journal gauchiste de merde
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Les zizi coupés peuvent s'entretuer, ça me fait ni chaud ni froid, je vois pas pourquoi j'irai les aider
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Les chouffin paien ca se comprend ils detestent autant Jesus que les arabes
Mais les puceaux qui veulent une femme tradi c'est quoi votre excuse ? Cest full jeunes mignonne qui vont la bas je peux vous l'assurer

Vous passerez 45 jours avec ce genre de meuf auprès dune association qui est la bête noir de média part, libération et dautre journal gauchiste de merde
pas besoin d'aller a l'etranger pour aider son prochain

dans toute les villes et alentour on recrute dans les unités locale de la croix-rouge
:risibo:

tu viens t'inscrire ?

et perso il faut eviter ce genre de meuf "bénèvole"

je pourrais raconter plein d'histoire de mes camarades meuf de promo ifsi qui sont partie a l'etranger (afriquer et moyen orient) pour aller aider, c'est simple, les 3/4 le disaient sans gene que c'étaient pour se faire baiser par des noirs
:Misere:
il y a 2 mois
J'en ai déjà croisé en voyage et c'est une horreur, je les déteste
:CutestCat:
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
pas besoin d'aller a l'etranger pour aider son prochain

dans toute les villes et alentour on recrute dans les unités locale de la croix-rouge

tu viens t'inscrire ?

et perso il faut eviter ce genre de meuf "bénèvole"

je pourrais raconter plein d'histoire de mes camarades meuf de promo ifsi qui sont partie a l'etranger (afriquer et moyen orient) pour aller aider, c'est simple, les 3/4 le disaient sans gene que c'étaient pour se faire baiser par des noirs
:Misere:
Cest pour sos chrétiens d'orient cest pas des putes a negre qui veulent aider a importer le tiers monde
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Pas besoin de partir loin, prêcher les mérites des assos dans la rue pour recruter des donateurs c'est être entouré de jeunes femmes avec une concurrence masculine très basse pendant 6 mois pour 4k par mois
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Je ne vous dit pas de devenir bénévole pour aider des cassos et des migrants en france pour baiser de la gauchiste débiles

Je vous dit d'aller a sos chrétiens d'orient pour aider des populations a rester chez eux et qui lutte contre cette religion de merde qui nous casse les couilles en étant en contact avec des femmes qui ne vote pas pour melenchon ou ne cautionne pas les délires féministe de merde
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Raconte un peu ton expérience
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Putain quand je les croise, je leur met tarif aux médecins ou autre associations de mes couilles sans frontières, la dernière est partie limite en chialant quand je lui ai dit la vérité
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Putain quand je les croise, je leur met tarif aux médecins ou autre associations de mes couilles sans frontières, la dernière est partie limite en chialant quand je lui ai dit la vérité
T'as dit quoi mdr
il y a 2 mois
T'as dit quoi mdr
Putain que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, que je bosse pour big pharma et que y'a des connards de merde pour croire qu'on bosse pour le bien de l'humanité et que ca m'empêche pas de dormir de savoir que ça crève par wagons entiers a droite à gauche
:darwin_awards:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Putain que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, que je bosse pour big pharma et que y'a des connards de merde pour croire qu'on bosse pour le bien de l'humanité et que ca m'empêche pas de dormir de savoir que ça crève par wagons entiers a droite à gauche
:darwin_awards:
cépagentil
:(
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Mérité pour ces connasses
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Le dernier mec connu qui est parti en Arménie pour combattre est revenu avec une fiche s

:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Mérité pour ces connasses
Los termos simplos enculos
:risitaeheh:
il y a 2 mois
cépagentil
:(
Continue de dreamer
:risitaeheh:
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Le dernier mec connu qui est parti en Arménie pour combattre est revenu avec une fiche s

:Mouais_Jesus:
Jai pas dit d'aller combattre comme marc de carqueray
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois