InscriptionConnexion
Aux gouvernement revient tout préséance

Déjà salut Gilbert , j'espère que vous allez bien,

Légalement vôtre
:risigilbert:

Topic
La meilleurs chose Papacita et l'autre polytechnicien en herbe est dîtes

Mais la patrouilles les a ratraper , la principale raison outre la police et la DGCI et que vous êtes stupide;
:face_risitas:

souci, c'est que vous vous laissez entraîner en groupe (extrême droite) ; vous vous lancez dans des actions qui frôlent l'illégalité, vous vous armez, et utilisez Telegram pour insulter des gens, des races, etc. Et un indic va attiser vos tendances révolutionnaires, mettre de l'huile sur le feu.

Il est futile d'essayer d'échapper aux services de renseignement, ils sont omniprésents, désireux de savoir, de prévoir, d'anticiper, et de contrôler. Il faut les accueillir et leur parler de Jésus, en plaçant son combat dans de grands principes (abstraits).

Il faut les accuillir et leurs parler de Jesus plaçait son combat dans de grand principe (abstrait )

Un peu comme les temoins de jehovah qui compris comment passer (bonne chance à indic qui voudrais les infiltrer et bon retablissement)

Il vaut mieux passer pour fou et percher que rationnel ,deter ,pragmatique

Invisibilation et la seul manière de suivivre
:risiwideshut:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
C'est mon côté chretiens qui resort
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois