Ce sujet a été résolu
y'a rien qui va dans cette vidéo le mec seul qui ce met à porter d'un "sucker punch" sans monter la garde
le gars sur le banc qui regarde la scène comme si c'était des pigeons qui ce battent pour un bout de pain
le gars sur le banc qui regarde la scène comme si c'était des pigeons qui ce battent pour un bout de pain
il y a 2 mois
il fallait garder son sac à dos , à aucun moment un sac à dos t'empêche de donner de meilleur coups
mais ça protège le dos !
mais ça protège le dos !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 mois
rth
2 mois
il fallait garder son sac à dos , à aucun moment un sac à dos t'empêche de donner de meilleur coups
mais ça protège le dos !
mais ça protège le dos !
Si ca empêche
Salut
il y a 2 mois
Handicapé pour avoir défendu une pute qui se barre
Elle s'est sûrement bien fait trouer le fion le soir même par ses nouveaux amants
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Bordel comment il le soulève le carambar géant là il prend un dragon supplex le mec chaud.
Comme quoi c'est bien d'être gros
Je note que c'est le coup porté au visage par le bougnoule a terre qui a probablement du faire des dégâts
C'est comme les goblin quand ils sont plusieurs ils sont prêt a toute les bassesse faut ce méfier
Comme quoi c'est bien d'être gros
Je note que c'est le coup porté au visage par le bougnoule a terre qui a probablement du faire des dégâts
C'est comme les goblin quand ils sont plusieurs ils sont prêt a toute les bassesse faut ce méfier
il y a 2 mois
Dans un monde normal c'est peine de mort sur la place publique
Y a des nouvelles du mec ?
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Dans un monde normal c'est peine de mort sur la place publique
Jsp mais soit il est mort soit il aura des séquelles à vie
Tout ça pour une meuf qui se barre sans même le regarder quand il convulse au sol
Tout ça pour une meuf qui se barre sans même le regarder quand il convulse au sol
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Jsp mais soit il est mort soit il aura des séquelles à vie
Il s'est battu pour la liberté, pas pour la meuf qui a pris peur
il y a 2 mois
Mourir pour défendre une gonzesse qui ne prend même pas la peine d’appeler les Urgences pendant que tu convulse au sol
il y a 2 mois
Le mec se bat comme un pinguoin et s'attaque à 4 racailles en même temps... Il sort d'ou putain
C'est surement un bobo gauchiste qui croyais dans le pouvoir de l'amitié avec les africains
C'est surement un bobo gauchiste qui croyais dans le pouvoir de l'amitié avec les africains
il y a 2 mois
Shol
2 mois
Le mec se bat comme un pinguoin et s'attaque à 4 racailles en même temps... Il sort d'ou putain
Sans rigoler
5 ans de pratique de MMA sur mon jeu Xbox, je pourrais..
5 ans de pratique de MMA sur mon jeu Xbox, je pourrais..
il y a 2 mois
rth
2 mois
mais ça protège le dos !
mais ça protège le dos !
Si je saisie ton sac a dos je peux te mettre au sol
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Il ne faut pas sortir dans les quartiers chaud en 2025
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Si je saisie ton sac a dos je peux te mettre au sol
là il s'est fait saisir mais avec une prise verticale et tête la première c'est pire !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 mois
là il s'est fait saisir mais avec une prise verticale et tête la première c'est pire !
Je suis daccord mais la probabilité que tu te fasse soulever de la sorte dans une baston est quand meme plus faible que ce faire saisir ton sac si tu le garde et ca peut meme te gêner en realite
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet0