Ce sujet a été résolu
Vous leur dites bonjour ou pas perso non car ça me saoûle de parler à des randoms en mode interaction forcée alors que y'aura pas de vraie discussion digne de ce nom
Par contre si on me dit "Bonjour" je répond je ne suis pas totalement malpoli non plus
Par contre si on me dit "Bonjour" je répond je ne suis pas totalement malpoli non plus

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sondage – 16 votes
Oui je dis bonjour
Non mais je répond si on me dit bonjour
Non et je répond pas si on me dit bonjour
Oui je dis bonjour sauf si je constate que le type n’est pas à l’aise
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Vous leur dites bonjour ou pas perso non car ça me saoûle de parler à des randoms en mode interaction forcée alors que y'aura pas de vraie discussion digne de ce nom

Je fais souvent un petit eyes contact et selon ce qu'il se passe je dis bonjour, je fais un hochement de tête ou je trace ma route
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
"-Bonjour
"
"-Bonjour
"
les deux neurotypiques continuent leur route sans avoir échangé la moindre information pertinente
Franchement ça me laisse perplexe personnellement quand je me promène en pleine nature ça me gave de croiser des gens pour ça parce que dire bonjour à des gens avec qui y'aura pas de vrai échange humain je ne vois pas l'intérêt après en soit je trouve ça un peu abusé les gens qui répondent pas quand on les salut
"-Bonjour
les deux neurotypiques continuent leur route sans avoir échangé la moindre information pertinente
Franchement ça me laisse perplexe personnellement quand je me promène en pleine nature ça me gave de croiser des gens pour ça parce que dire bonjour à des gens avec qui y'aura pas de vrai échange humain je ne vois pas l'intérêt après en soit je trouve ça un peu abusé les gens qui répondent pas quand on les salut
il y a 2 mois
Je fais souvent un petit eyes contact et selon ce qu'il se passe je dis bonjour, je fais un hochement de tête ou je trace ma route
Perso je fuis le contact visuel quand je croise quelqu'un sauf si y'a quelque chose d'important à dire à la la personne genre si y'a eu un effondrement et que le sentier est impraticable je vais le dire aux gens mais j'sais pas ça me fatigue de parler pour rien à des randoms
il y a 2 mois
Le pire c'est quand un début de conversation commence mais que l'on continue tous les deux à marcher dans des directions opposées
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Non merci mon sucre d'orge mais merci pour ta proposition de plan coquin entre hommes 

il y a 2 mois
Seulement quand c’est des gens de ma résidence ou qu’un regard se croise
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
Le pire c'est quand un début de conversation commence mais que l'on continue tous les deux à marcher dans des directions opposées
Oui c'est bizarre ce genre de moove...
il y a 2 mois
Oui c'est bizarre ce genre de moove...
ou quand tu recroises la même personne dans la journée
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
diphenhydramine
2 mois
Seulement quand c’est des gens de ma résidence ou qu’un regard se croise
Perso je dis bonjour aux gens de ma résidence aussi après dans celle où j'ai fait mes études j'ai déjà des gens qui ont ignoré mon bonjour donc ceux là je les ignore aussi quand je les recroise
il y a 2 mois
ou quand tu recroises la même personne dans la journée
Ah oui tu sais pas quoi dire c'est chiant se sentir obligé de faire un sourire crispé pour essayer de paraître sympa
il y a 2 mois
Dortiguier2
2 mois
Au village oui en ville non
Oui ça favorise pas l'intéraction ce genre de contexte
il y a 2 mois
Oui ça favorise pas l'intéraction ce genre de contexte
Dans les petits bleds tout le monde se connaît
il y a 2 mois
224