Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« tout petit prix à payer pour la paix et la sécurité des Etats-Unis et du monde ». « Il n’y a que les imbéciles pour penser autrement ! »,
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
6 mois
« tout petit prix à payer pour la paix et la sécurité des Etats-Unis et du monde ». « Il n’y a que les imbéciles pour penser autrement ! »,
apres que son fils s'est fait des millions en achetant des actions pétrolières
" ferme ta gueule le pauvre ! "
Ils sont pas interessant les dossier Epstinne on va parler de ma guerre en Iran
" ferme ta gueule le pauvre ! "
Ils sont pas interessant les dossier Epstinne on va parler de ma guerre en Iran
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Allez vous faire foutre les prolos, vous savez combien ça coûte de faire le plein d'un jet privé ? Bah moi non plus de toutes façons c'est vous qui payez pour le plein de Air Force One avec vos impôts.
il y a 6 mois
Il a bien raison de chier à la gueule de ses électeurs, il peut tout se permettre en vrai.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Aucun americain ne sera impacté
Il se fout de la gueule des états qui surtaxaient
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Jurmorok
6 mois
Il a bien raison de chier à la gueule de ses électeurs, il peut tout se permettre en vrai.
Il peut tout se permettre donc il a raison ?
Salut
il y a 6 mois
Ils se fout de la gueule des citoyens américains ou des autres pays?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Ça va pas faire réfléchir les électeurs des autres pays pour autant je pense, tu vois…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Il peut tout se permettre donc il a raison ?
Il a été élu, donc oui, il a raison de faire ce que bon lui chante, manipuler les marchés à son profit, c’était assez évident qu’il était comme ça, mais ça vote quand même pour lui.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a été élu, donc oui, il a raison de faire ce que bon lui chante, manipuler les marchés à son profit, c’était assez évident qu’il était comme ça, mais ça vote quand même pour lui.
Pour le coup des guerres c'était pas prévu déjà.
Mais sinon ça change n'a pass raison de chier sur ceux qui l'ont élu
Salut
il y a 6 mois
Il parle des US ou le prix est de toute façon hyper bas c'est pas la France communiste avec 80% de taxe
il y a 6 mois
il a raison
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Pour le coup des guerres c'était pas prévu déjà.
« C’était pas prévu »
Faut bien faire tourner la planche à billet, et la guerre, y a rien de mieux pour ça.
Faut bien faire tourner la planche à billet, et la guerre, y a rien de mieux pour ça.
il y a 6 mois
si on devait rien faire car on flippe pour la bourse il y aurai plus de guerre contre les enculés
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
« C’était pas prévu »
Certes mais vu qu'il ne l'avait pas fait pendant son premier mandat...
Salut
il y a 6 mois
Certes mais vu qu'il ne l'avait pas fait pendant son premier mandat...
Ouais mais je pense qu’il tâtait le terrain, être élu une deuxième fois ça valide le fait qu’on le laisse faire ce qu’il veut, avec les plans qu’il a pu monter.
il y a 6 mois
RealJackie
6 mois
Aucun americain ne sera impacté
Oui, eux paient 80 centimes le litre
il y a 6 mois
il a raison en France même avec l'inflation , il est à 1 euros le litre maximum , sans les taxes , ce qu'on aura jamais car les français votent que pour ceux qui les maltraitent
il y a 6 mois
224
Sur ce sujet0