Créer un compteSe connecter

Ce Youtubeur est connu pour avoir fait un des pire Glow down de l’histoire de youtube, il était mince, 7/10, vegan et faisait des vlogs en colombie maintenant il est en obésité morbide, degeulasse et violent avec tout le monde.

Il serait atteint de dépression, manies compulsives, troubles alimentaires et sûrement bipolaire . Maintenant il est moqué et s’humilie à longueur de temps pour des vues.

Bonus :
Une des vidéo les plus degeulasse de lui, à force de manger des fires noodles il a chié dans son lit et a filmé

r/awfuleverything
Publication Reddit

GIF

:Moth12:
il y a 5 ans
Il a tellement une dégaine de pédale que c'est pas étonnant
il y a 5 ans
Allonzy koi
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 5 ans
Il y a L qui court dans ma tête pour rattraper Kira et l'enfermer affin de le surveiller en vidéo pendant plusieurs jours.
:genant:

Pauvre petit Kira. <3
il y a 5 ans
Je crois que Moth voulait plutôt dire qu'il était pas dégueulasse
:larry_well:
, puis les critères ont changés entre l'époque ou il était jeune etc
il y a 5 ans
Ah c'est un pédé ? Eeeeh bin il a du s'en ranger des trucs dans le cul pour enfler comme ça
:jesus_moqueur:
il y a 5 ans
après franchement il avait l'air vachement plus potable quand il était végan hein
:deg:

le mec est devenu une ordure vivante
:risitas_ecran:
il y a 5 ans
pitié non stop, ca suffit tu me rapelle des trucs que je veux oublier :risitas_ecran
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Je crois que Moth voulait plutôt dire qu'il était pas dégueulasse
:larry_well:
, puis les critères ont changés entre l'époque ou il était jeune etc
exact, oui c’est peu être plus un 6/10 voir 5/10 si vous voulez … mais là n’est pas la question .

Il était clean et agréable avant, le genre de pote qu’on pourrait avoir, mais sa d’échéance fait froid dans le dos .

:Moth1:

GIF
il y a 5 ans
Bah justement les trucs de son onlyfan
:jesus_triangle:
j'ai vu ca par hasard sur discord
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
exact, oui c’est peu être plus un 6/10 voir 5/10 si vous voulez … mais là n’est pas la question .

Il était clean et agréable avant, le genre de pote qu’on pourrait avoir, mais sa d’échéance fait froid dans le dos .

:Moth1:

GIF
franchement oui
il y a 5 ans
Non putain je ne veux rien savoir de plus
:honteux:
il y a 5 ans
glace va kiffre
il y a 5 ans
oui
:pleure:
il y a 5 ans