Créer un compteSe connecter
Ce week end il s'est passé plein de chose.
Déjà :
-J'ai raté mon 1er bus pour aller dans une ville a 400km de la mienne (a cause de mon passeport que je pensais avoir oublié alors que non)
-J'ai baisé ma pharmacienne 8/10 le jour meme pour me consoler

J'avais la flemme de reprendre un bus pour bouger le lendemain (donc hier) mais si je suis parti aussi loin c'est surtout pour voir un pote. Lucas , un brésilien d'origine Japonais surfeur méga cool qui parle français et vit a Berlin. C'est le pote d'un pote a la base, alors qu'il ne me connaissait pas du tout il m'a filé les clefs de sa résidence étudiante a Berlin pour que j'évite l'hostel durant une semaine. Ca m'aurait fait chier de quitter le bresil sans le voir

Je sors du bus après 4h-5h de trajet . Une jeune fille avec le meme sac a dos décathlon forclaz que moi me propose de partager un uber. Tres vite elle se rend compte que je suis francais et on a discuté ... elle est berlinoise mais pere francais (french arabic si j'ai bien compris) elle parle francais sans aucun accent et d'autre langue en plus de l'anglais et de l'allemand. Elle a voyagé pendant un an et demi et elle va rentrer en Allemagne pour se préparer a faire des études de biologie en Sicile. Ultra sympa et intéressante et pas trop dans le délire "soiree beuverie" .

La vie c'est parfois un long trajet de bus , monotone avec des voisins de sièges un peu casse couille et ca devient sympa quand on en sort

bah sort du bus khey.
:Olivierzoom:
il y a 7 mois
Bezla
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois