Ce sujet a été résolu
Enlevez vos chaussures dès que possible, pareil pour le caleçon, pareil pour la chemise
c'est stylé des vêtements pas trop amples mais on n’est pas fait pour être saucissonnés à longueur de temps
Le pire c'est les chaussures. Les anciens avaient des sabots en bois avec de l'espace pour leurs panards, nous on a des ballerines au pied
c'est stylé des vêtements pas trop amples mais on n’est pas fait pour être saucissonnés à longueur de temps
Le pire c'est les chaussures. Les anciens avaient des sabots en bois avec de l'espace pour leurs panards, nous on a des ballerines au pied
il y a 2 mois
Fougere
2 mois
Enlevez vos chaussures dès que possible, pareil pour le caleçon, pareil pour la chemise
Les Romains avaient des sandales
il y a 2 mois
Les Romains avaient des sandales
ça ne compresse pas le orteils je crois, top produit
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Et puis les américains inventèrent les rangers (pire produit)
pas compris leur move, tout le monde se plaint de l'état de ses pieds dans ce genre de pompe mais c'est encore utilisé ?
jamais test en dépit de
jamais test en dépit de
il y a 2 mois
pas compris leur move, tout le monde se plaint de l'état de ses pieds dans ce genre de pompe mais c'est encore utilisé ?
jamais test en dépit de
jamais test en dépit de
Ça fait "bonhomme"
il y a 2 mois
c'est pas pour rien que les meufs qui sortent en talon tiennent 1h avant d'être pied nue
il y a 2 mois
tjr pied nu dès que je rentre chez moi, c'est un putain de kif !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0