InscriptionConnexion
Enlevez vos chaussures dès que possible, pareil pour le caleçon, pareil pour la chemise
:LeChoque:

c'est stylé des vêtements pas trop amples mais on n’est pas fait pour être saucissonnés à longueur de temps
:gros_golem:

Le pire c'est les chaussures. Les anciens avaient des sabots en bois avec de l'espace pour leurs panards, nous on a des ballerines au pied
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
Enlevez vos chaussures dès que possible, pareil pour le caleçon, pareil pour la chemise

c'est stylé des vêtements pas trop amples mais on n’est pas fait pour être saucissonnés à longueur de temps

Le pire c'est les chaussures. Les anciens avaient des sabots en bois avec de l'espace pour leurs panards, nous on a des ballerines au pied
:Zidane_mulet:
Les Romains avaient des sandales
il y a 2 mois
Les Romains avaient des sandales
ça ne compresse pas le orteils je crois, top produit
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 mois
Et puis les américains inventèrent les rangers (pire produit)
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Et puis les américains inventèrent les rangers (pire produit)
:risitas_gonfle:
pas compris leur move, tout le monde se plaint de l'état de ses pieds dans ce genre de pompe mais c'est encore utilisé ?

jamais test en dépit de
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
pas compris leur move, tout le monde se plaint de l'état de ses pieds dans ce genre de pompe mais c'est encore utilisé ?

jamais test en dépit de
Ça fait "bonhomme"
:chatpierre:
il y a 2 mois
c'est pas pour rien que les meufs qui sortent en talon tiennent 1h avant d'être pied nue
il y a 2 mois
tjr pied nu dès que je rentre chez moi, c'est un putain de kif !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
c'est pas pour rien que les meufs qui sortent en talon tiennent 1h avant d'être pied nue
Pour notre plus grand plaisir
:Observin:
il y a 2 mois