Ce sujet a été résolu
Christophe
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Au moins c'est clair
En même temps tu t'attendais à quoi en regardant une chaine israélienne ?
il y a 2 mois

il y a 2 mois
On peut savoir pourquoi elle utilise un canal TNT qui n'appartient qu'aux français du coup ?
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Au moins c'est clair
Sans moi merci
il y a 2 mois
On peut savoir pourquoi elle utilise un canal TNT qui n'appartient qu'aux français du coup ?
On leur a promis les slots de diffusion il y a 3000 ans
il y a 2 mois
Je vois trop macron sous cocaïne sauté dans tout les "LE BOUTON. JE DOIS APPUYER SUR LE BOUTON, VITE UN BOUTON"
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
2 mois
Je vois trop macron sous cocaïne sauté dans tout les "LE BOUTON. JE DOIS APPUYER SUR LE BOUTON, VITE UN BOUTON"
Faire une connerie faire une connerie vitte 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
CJEWS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Ils disent pas que la France est en guerre, ils parlent de la guerre contre l'Iran, encore un non sujet
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Au moins c'est clair
J'ai vu ça hier soir ça m'avait choqué
Salut
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Au moins c'est clair
nous sommes en guerre contre Israël qui a attenté maint fois à la vie des soldats français de la FINUL
il y a 2 mois
Ce qui se passe sur le detroit est un vrai scandale .
Depuis quand les islamistes decide de qui sort qui entre et font du chantage à la terre entière ?
Sadam serait mort 24 h apèrs avoir menacer de bloquer le detroit et flinger les navires cargos .
Al quiada n'aurait oser faire le quart de la moitié de que font les iraniens.
Trump en mode "on place nos bateaux (dernier crie à 1 Milliard) et on essaie de voire ce qui se passe "
Ce qui est rassurant ce que ça fait partie du plan , parce que ça n'a aucun sens .
Depuis quand les islamistes decide de qui sort qui entre et font du chantage à la terre entière ?
Sadam serait mort 24 h apèrs avoir menacer de bloquer le detroit et flinger les navires cargos .
Al quiada n'aurait oser faire le quart de la moitié de que font les iraniens.
Trump en mode "on place nos bateaux (dernier crie à 1 Milliard) et on essaie de voire ce qui se passe "
Ce qui est rassurant ce que ça fait partie du plan , parce que ça n'a aucun sens .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Perso je suis pas contre le fait que la France fasse la guerre mais à deux conditions :
- qu'elle la gagne
- qu'on ait quelque chose à gagner. Genre l'Iran on gagne quoi à le battre ? Que les femmes enlèvent leur voile on s'en cogne. Par contre si on gagne leur pétrole, qui nous permettrait d'être autosuffisant, je dis pas non.
- qu'elle la gagne
- qu'on ait quelque chose à gagner. Genre l'Iran on gagne quoi à le battre ? Que les femmes enlèvent leur voile on s'en cogne. Par contre si on gagne leur pétrole, qui nous permettrait d'être autosuffisant, je dis pas non.
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0