InscriptionConnexion
pour que les femelles françaises devenues si arrogantes puissent enfin chialer leur race.

Quand elles n'auront plus assez d'argent pour s'acheter une baguette de pain, elles pourront oublier le maquillage et les belles robes, elles seront obligées de tapiner officiellement (ce qui était jusqu'ici officieux) et on les verra enfin comme les travailleuses laides qu'elles sont.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Cette frustration derrière ton topic est tout aussi laide que les femmes que tu décris
:dodochatbleu2:
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Dans chaque pays occidental ou ya eu la guerre, quand les femmes ont perdu toute source de revenu, elles sont devenues des prostituées
il y a 2 mois
Ah oui quand même
:phoquealors:
il y a 2 mois
T'inquiète il y aura toujours des cucks pour les inviter à manger
il y a 2 mois
Nismo
Nismo
2 mois
T'inquiète il y aura toujours des cucks pour les inviter à manger
Non parce que les hommes-vagins, qui sont actuellement les simps qui sont en "couple" avec ces putes surkilométrées, ils seront les premiers à se faire sélectionnED en temps de guerre parce qu'ils sont faibles.
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Cette frustration derrière ton topic est tout aussi laide que les femmes que tu décris
:dodochatbleu2:
Désolé, contrairement à toi je n'ai pas la chance d'accepter avec zèle mon émasculation.
il y a 2 mois
C'est quelque chose ce topic
:CS_fleur:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Dans chaque pays occidental ou ya eu la guerre, quand les femmes ont perdu toute source de revenu, elles sont devenues des prostituées
La majorité des françaises sont déjà des prostituées qui proposent un service de type "girlfriend experience"... La seule différence, c'est que comme l'économie n'est pas encore effondrée, elles pratiquent des prix élevés et sont sélectives avec leurs clients.
il y a 2 mois
Non parce que les hommes-vagins, qui sont actuellement les simps qui sont en "couple" avec ces putes surkilométrées, ils seront les premiers à se faire sélectionnED en temps de guerre parce qu'ils sont faibles.
Même pas sûr et puis même si ca arrive, les femmes se casseront du pays en guerre/famine, laissant les hommes se battre.

T'as bien vus avec l'Ukraine, toutes les meufs se sont barrés et se sont trouvés des simps prêt à les accueillir.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Les DZ vont s'emparer d'elles pour leurs réseaux.
:Lacostozorus:
:TheMask_Chong:
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
J'invente rien, c'est dans la Bible:

L'Eternel dit encore: "Puisque les filles de Sion sont si arrogantes, s'avançant le cou dressé, lançant des regards provocants, puisqu'elles marchent à pas mesurés et font sonner les clochettes de leurs pieds,

le Seigneur dépouillera la tête des filles de Sion et mettra à nu leur honte."

En ce jour, le Seigneur supprimera le luxe des clochettes, les filets et les croissants;

les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles;

les diadèmes, les chaînettes des pieds, les ceintures, les boîtes à parfums et les amulettes;

les bagues et les anneaux du nez;

les vêtements de fête, les manteaux, les écharpes et les sachets;

les miroirs, les fines tuniques, les turbans et les surtouts...

Au lieu de parfums il y aura de la pourriture; au lieu de ceinture, une corde; au lieu de nattes bien tressées, de la calvitie; au lieu d'un large manteau, un cilice; des stigmates de brûlure remplaceront la beauté.

Tes hommes de guerre tomberont sous le glaive et tes vaillants succomberont dans les combats.

Une morne tristesse envahira les portes de la ville; Sion, complètement dépouillée, s'assoira à terre.
il y a 2 mois
J'invente rien, c'est dans la Bible:

L'Eternel dit encore: "Puisque les filles de Sion sont si arrogantes, s'avançant le cou dressé, lançant des regards provocants, puisqu'elles marchent à pas mesurés et font sonner les clochettes de leurs pieds,

le Seigneur dépouillera la tête des filles de Sion et mettra à nu leur honte."

En ce jour, le Seigneur supprimera le luxe des clochettes, les filets et les croissants;

les pendants d'oreilles, les bracelets et les voiles;

les diadèmes, les chaînettes des pieds, les ceintures, les boîtes à parfums et les amulettes;

les bagues et les anneaux du nez;

les vêtements de fête, les manteaux, les écharpes et les sachets;

les miroirs, les fines tuniques, les turbans et les surtouts...

Au lieu de parfums il y aura de la pourriture; au lieu de ceinture, une corde; au lieu de nattes bien tressées, de la calvitie; au lieu d'un large manteau, un cilice; des stigmates de brûlure remplaceront la beauté.

Tes hommes de guerre tomberont sous le glaive et tes vaillants succomberont dans les combats.

Une morne tristesse envahira les portes de la ville; Sion, complètement dépouillée, s'assoira à terre.
Ho la pépite
:matte_film:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
Désolé, contrairement à toi je n'ai pas la chance d'accepter avec zèle mon émasculation.
De quoi est-ce que tu parles? Je n'ai jamais renoncé à mon amour-propre pour les femmes et ça ne m'empêche pas pour autant de les respecter comme n'importe quel humain.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Dopel
Dopel
2 mois
:rire:
ce mec me fait flipper des fois
il y a 2 mois
La majorité des françaises sont déjà des prostituées qui proposent un service de type "girlfriend experience"... La seule différence, c'est que comme l'économie n'est pas encore effondrée, elles pratiquent des prix élevés et sont sélectives avec leurs clients.
La majorité des françaises sont déjà des prostituées qui proposent un service de type "girlfriend experience"..

Ça c est vrai par contre
il y a 2 mois
Un normal foroum
:Frodon_fille_femme_trav:
Non merci.
il y a 2 mois
pour que les femelles françaises devenues si arrogantes puissent enfin chialer leur race.

Quand elles n'auront plus assez d'argent pour s'acheter une baguette de pain, elles pourront oublier le maquillage et les belles robes, elles seront obligées de tapiner officiellement (ce qui était jusqu'ici officieux) et on les verra enfin comme les travailleuses laides qu'elles sont.
Ayaaaaaa
il y a 2 mois
:Soleil_noir:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois