Ce sujet a été résolu
Elle se mettra toujours à poil pour demander des droits
Arrêtez de m'objectiver !!
Laissez moi avorter !!
Les zoms sont méchants !!
Poutine et Trump !!
Laissez moi avorter !!
Poutine et Trump !!
il y a 2 mois
Peut être qu'elles ont intégré profondément dans leur subconscient que l'attention masculine augmente très nettement quand une meuf est à poil
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Elle se mettra toujours à poil pour demander des droits
Laissez moi avorter !!
Poutine et Trump !!
Laissez moi avorter !!
Poutine et Trump !!
depuis que les juifs dirigent le monde, oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T'es en train de dire que les juifs poussent nos femmes à se foutre à oilp ?
Finalement ils sont pas si méchants..
Finalement ils sont pas si méchants..
il y a 2 mois
Enorme cope antisemite, les femmes n'ont pas besoin des Juifs pour agiter le gras de leurs fesses sous notre nez
il y a 2 mois
Bah c'est comme les juifs avec la choix et l'antimitisme, quand t'as qu'une seule carte en main t'es obligé de la jouer à chaque fois.
Elles vont quand même pas s'emmerder à développer un argumentaire hein.
Elles vont quand même pas s'emmerder à développer un argumentaire hein.
il y a 2 mois
Enorme cope antisemite, les femmes n'ont pas besoin des Juifs pour agiter le gras de leurs fesses sous notre nez
pense aux femmes qui menaient les combats féministes au siècle précédent cétou
chui antisémite si je veuuux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pense aux femmes qui menaient les combats féministes au siècle précédent cétou
Oui oui, les femmes respectables du passé, alors qu'aujourd'hui toutes des putes.
Elles avaient pas le choix, en fait, littéralement toutes les femmes étaient obligées de se marier.
Aujourd'hui, elles ont le choix, et beaucoup choisissent le celibat.
Tu te demandes pourquoi ? Bah regarde aujourd'hui où est la reserve d'hommes pas mariés, que les femmes auraient épousés autrefois.
C'est les kheys du forom qui se pignolent tout le temps et qui font des topics d'incels crasseux.
Naturelle.
Elles avaient pas le choix, en fait, littéralement toutes les femmes étaient obligées de se marier.
Tu te demandes pourquoi ? Bah regarde aujourd'hui où est la reserve d'hommes pas mariés, que les femmes auraient épousés autrefois.
C'est les kheys du forom qui se pignolent tout le temps et qui font des topics d'incels crasseux.
Naturelle.
il y a 2 mois
Oui oui, les femmes respectables du passé, alors qu'aujourd'hui toutes des putes.
Naturelle.
Naturelle.
ah ben ça tu m'étonnes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Les hormones
c'est ptet bien possible ça aussi
mais la culture populaire de manière générale dénude les femmes, elles en ont l'habitude, y sont poussée par L INDUSTRIE
la merdification des choses suit son cours, vous pouvez : circuler
mais la culture populaire de manière générale dénude les femmes, elles en ont l'habitude, y sont poussée par L INDUSTRIE
la merdification des choses suit son cours, vous pouvez : circuler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Osef de l'avortement putain.
Le probleme c'est qu'elles ont tout ce qu'elle veulent en ecartant les cuisses.
Meme un meilleurs salaire
Le probleme c'est qu'elles ont tout ce qu'elle veulent en ecartant les cuisses.
Meme un meilleurs salaire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Laissez moi baiser qui je veux
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0