InscriptionConnexion
Alors qu'ils mettent tout en oeuvre depuis des années pour que les jeunes hommes se suicident
:Chat_deprime:
il y a 12 heures
Feignez de vous intéresser à ce sujet juste ici,,,,,,
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 12 heures
Exact et les services censé t'aider sont les dernier clous sur ton cercueil
il y a 12 heures
Exact et les services censé t'aider sont les dernier clous sur ton cercueil
Je trouve aussi perso les différents psy que j'ai vu m'ont juste donné encore plus envie de me S
il y a 12 heures
Je trouve aussi perso les différents psy que j'ai vu m'ont juste donné encore plus envie de me S
Les psy sont pas là pour que tu ailles mieux, ils sont juste là pour gagner de l'argent facilement en écoutant tes conneries pendant une heure puis en te refourgant des médicaments pour justifier qu'ils ont fait quelque chose
:BernardLuganDoigt:
il y a 12 heures
T'as déjà essayer les psychatre des CMP ?

C'est quelque chose aussi
:risitas_assis:
il y a 12 heures
T'as déjà essayer les psychatre des CMP ?

C'est quelque chose aussi
:risitas_assis:
Oui on parle uniquement médicaments. Les conversation c'est "alors ce médicament vous convient ?" "bon si ça ne vous convient pas je vais vous prescrire autre chose" et c'est à peu-près tout
il y a 12 heures
Feignez de vous intéresser à ce sujet juste ici,,,,,,
Je feins
:obama:
il y a 11 heures
Tu ne dois vivre et exister que pour toi même, te focaliser sur toi et uniquement toi, tout ce que tu as envie de faire tu dois t’en donner les moyens
il y a 11 heures
Alors qu'ils mettent tout en oeuvre depuis des années pour que les jeunes hommes se suicident
Oe je suis d accord
il y a 11 heures