Ce sujet a été résolu
Putain, quand les alternants reviennent c'est toujours le même malaise et la même boucle
: alcool, soirée, comment tu veux avoir une discussion avec ces gens là ?
Du coup je les ignore complètement ces pourvoyeurs de malaise.
Du coup je les ignore complètement ces pourvoyeurs de malaise.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Tu te coltines des BTS au taf ?
Je suis en stage de fin d'étude dans la recherche en école d'ingé, je me coltine les golemins oui-vie.
il y a 3 ans
Après 25 ans les yeslife ont zéro temps libre car tout est mangé par le dream, donc ils sont moins chiants
il y a 3 ans
Joep
3 ans
on sent de la jalousie parmi ce nonVies
Aucune jalousie, il m'arrive de sortir et de faire des soirées, mais ma vie ne tourne pas autour de ça.
il y a 3 ans
FessesDeCyno
3 ans
Après 25 ans les yeslife ont zéro temps libre car tout est mangé par le dream, donc ils sont moins chiants
C'est ça, J'ai l'impression qu'ils ne voient pas sur le long terme et qu'ils profitent de manière éphémère, sans savoir que la golémie les attend à la fin.
il y a 3 ans
C'est ça, J'ai l'impression qu'ils ne voient pas sur le long terme et qu'ils profitent de manière éphémère, sans savoir que la golémie les attend à la fin.
Ce que j'aime pas avec les jeunes yeslife c'est quand ils veulent t'inclure dans leur yesliferie, pas possible d'être tranquille bordel. Mais après 25 ans, ils n'ont plus de temps pour sortir, donc ils arrêtent de te solliciter grâce au gouffre temporel du dream.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0