InscriptionConnexion
Et avoir une relation épanouie ?
:Chat_deprime:
il y a 12 heures

Sondage – 18 votes

Oui bien sûr
Ça n'existe que dans les films
Oui avec beaucoups d'effort
C'est complétement over
Oui certaines filles adorent les autistes
C'est possible, va draguer à la hp
:dechet_nounours:
il y a 12 heures
Oui, même si c’est généralement plus difficile, à l’évidence.
il y a 12 heures
Du moment que ça roule sans qu'elle te fasse des délires d'intercommunication ou de blabla émotionnel tu peux
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Et avoir une relation épanouie ?
Oui… en faisant semblant de ne pas l’être
:cafe:
il y a 11 heures
Faut qu'elle te voit comme quelqu'un de normal

Avoir une étiquette d'autiste = relations sociales altérées
il y a 11 heures
Oui avec une autiste, une tdah, ou toute autre neurodivergence c'est possible.

J'ai essayer avec des neurotypiques c'est intenable sur le long terme
:Olivierzoom:

Mais avec des autistes comme moi on s'entend super bien, ya jamais d'embrouille et les rares tensions bah on communique dessus quand ya un soucis et ça se règle tout seul
:Ta_mew_la_put:

C'est fou que les neurodivergents sont souvent les meilleurs pour communiquer et résoudre des conflits
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 11 heures
Du moment que ça roule sans qu'elle te fasse des délires d'intercommunication ou de blabla émotionnel tu peux
Ça veut dire quoi ? Je comprends pas
il y a 11 heures
Ça veut dire quoi ? Je comprends pas
Voilà
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Oui avec une autiste, une tdah, ou toute autre neurodivergence c'est possible.

J'ai essayer avec des neurotypiques c'est intenable sur le long terme
:Olivierzoom:

Mais avec des autistes comme moi on s'entend super bien, ya jamais d'embrouille et les rares tensions bah on communique dessus quand ya un soucis et ça se règle tout seul
:Ta_mew_la_put:

C'est fou que les neurodivergents sont souvent les meilleurs pour communiquer et résoudre des conflits
:Depardieu_dans_le_vent:
Tu es autiste toi aussi donc ? Les filles autistes sont plus facile à vivre tu trouve ?
il y a 11 heures
Faut qu'elle te voit comme quelqu'un de normal

Avoir une étiquette d'autiste = relations sociales altérées
Impossible a cacher (au moins selon le degré d’autisme), être autiste c’est pas seulement une étiquette. Le meilleur moyen, comme CraigFeldspar l’a mentionné, est de se mettre avec un/une autre autiste. De tout de façon de manière générale les données sont formelles : qui se ressemblent s’assemblent, il faut chercher son semblable (en témoigne le taux de séparation des couples interraciaux, interreligions, aux idées politiques radicalement trop différentes, etc.).
il y a 11 heures
Tu es autiste toi aussi donc ? Les filles autistes sont plus facile à vivre tu trouve ?
Je suis tdah, mon autisme n'est pas encore diag mais c'est en cours et beaucoup de tdah sont autiste et inversement

Mais oui que ça soit amoureusement ou même et surtout amicalement, les seuls avec qui jarrive a créer un lien profond ont tous des neurodivergence ou des QI anormalement élevé
il y a 11 heures
Impossible a cacher (au moins selon le degré d’autisme), être autiste c’est pas seulement une étiquette. Le meilleur moyen, comme CraigFeldspar l’a mentionné, est de se mettre avec un/une autre autiste. De tout de façon de manière générale les données sont formelles : qui se ressemblent s’assemblent, il faut chercher son semblable (en témoigne le taux de séparation des couples interraciaux, interreligions, aux idées politiques radicalement trop différentes, etc.).
Je sais khey, tout le monde le verra

Mais la plupart des gens ne font pas le lien. Ils verront juste un gars pas très commode.
il y a 11 heures
Je suis tdah, mon autisme n'est pas encore diag mais c'est en cours et beaucoup de tdah sont autiste et inversement

Mais oui que ça soit amoureusement ou même et surtout amicalement, les seuls avec qui jarrive a créer un lien profond ont tous des neurodivergence ou des QI anormalement élevé
T'as été diag tdah tard ? ... j'ai un peu peur d'aller me faire tester a 20 piges
il y a 11 heures
T'as été diag tdah tard ? ... j'ai un peu peur d'aller me faire tester a 20 piges
J'ai eu mon diagnostic ya 1 an, j'avais 29 ans. Ça a radicalement changé ma vie. J'ai arreter de m'en vouloir et de me dénigrer. Toute ma vie j'ai été le mec paresseux, bizarre, et de plein d'autre diminutif beaucoup moins sympa..

Et maintenant jai repris gout, a la vie, je suis pas " une merde " ou un incapable comme la plupart des gens aiment me le rappeler. J'ai un fonctionnement cognitif et neurologique différents. D'autres préoccupations, d'autres envie que la majorité des golems.

En plus maintenant jai le droit a la ritaline ( j'en prend rarement mais c'est un vrai soutient )

Et une fois que tu le sais, bah tu arretes de te morfondre et de t'en vouloir et tu commences a accepter qui tu es, a trouver des solutions adaptées et a te sentir mieux ( en tout cas j'ai zéro regret si ce n'est de pas l'avoir fait plus tot )

Et en plus c'était gratuit vue que je suis passé par une clinique de neurologie
il y a 11 heures