InscriptionConnexion
Une femme formidable belle intelligente, on ne se prenait jamais la tete elle m'a rendu sincèrement heureux mais j'ai joué au con, j'ai tout gâché comme je gache toujours tout

Je suis vraiment actuellement au plus bas
:triste:
il y a 18 heures
Une femme formidable belle intelligente, on ne se prenait jamais la tete elle m'a rendu sincèrement heureux mais j'ai joué au con, j'ai tout gâché comme je gache toujours tout

Bah reprend en alors
:Olivierzoom:

:Croix_rouge:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 18 heures

Tu as fait quoi comme connerie ?
GIF
il y a 18 heures
Tu penses pouvoir la récupérer ?
GIF
il y a 18 heures
Bah reprend en alors
:Olivierzoom:

:Croix_rouge:
La vérité que ça va etre sois ça soit je me remet sincèrement au sport et j'arrete d'etre une merde alcoolique drogué
il y a 18 heures

Quoi comme drogue, quelle fréquence
Salut
:)
il y a 18 heures
Quelle drogue(s)?
:jesus_clope:

A quelle fréquence/dans quelles circonstances?
:jesus_clope:
il y a 18 heures
Si tu chiales pour la récupérer, tu la récupérera pas

Arrête de prendre des saloperies et ignore la. Si elle revient, tant mieux, sinon, bah maintenant que t'es plus un camé tu trouveras mieux plus tard
il y a 18 heures
Tu as fait quoi comme connerie ?
Bah elle a des tromas avec la drogue (son frere se drogue et ça a niquer sa famille) et m'a toujours dit que si j'en prenais elle me quitterais aussitôt ça faisais 2 mois que j'etais clean et en soiree tech j'ai craqué j'ai pris de la coc exta joint puis apres on s'est vu et j'ai pleuré donc elle a compris que quelque chose n'allait pas et voila je lui ai dis...
:ahitison:
il y a 18 heures
Quoi comme drogue, quelle fréquence
Avant j'etais à un rythme 4 exta par semaine
il y a 18 heures
Bah elle a des tromas avec la drogue (son frere se drogue et ça a niquer sa famille) et m'a toujours dit que si j'en prenais elle me quitterais aussitôt ça faisais 2 mois que j'etais clean et en soiree tech j'ai craqué j'ai pris de la coc exta joint puis apres on s'est vu et j'ai pleuré donc elle a compris que quelque chose n'allait pas et voila je lui ai dis...
Faut peut-être éviter les soirées teckoss' quand tu cherches à rester clean, tu penses pas ?
:brad_oklm:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 heures
Pourquoi t'as pleuré aussi ?
Salut
il y a 18 heures
Pourquoi t'as pleuré aussi ?
Redescente je badais de lui avoir fais ça dans son dos sachant qu'elle a horreur de ça...
il y a 18 heures
Redescente je badais de lui avoir fais ça dans son dos sachant qu'elle a horreur de ça...
g fé le con bébé
:Chiale1:
Salut
il y a 18 heures