InscriptionConnexion
Je vous met la lettre :

"Au traître Alucard,

​Le faux roi Stannis est mort, vaincu avec toute son armée. J'ai sa tête sur un piquant, viens la voir si tu veux.
Tes amis les Sauvages sont morts, leurs cadavres ont servi à nourrir mes chiens.
Viens les voir si tu veux bâtard.
​Je détiens ton traître de frère dans mon donjon.
Sa peau me servira de couverture. Je veux que tu me rendes ma promise.
Rends-moi ma femme et je ne t'étriperai pas, toi et tes amis les Sauvages.
Mais si tu refuses, je marcherai vers le Nord avec mon armée. Je massacrerai tous les hommes, femmes et enfants qui se trouvent sous ta protection.
​Je te regarderai te faire violer par mes chiens.
Je t'arracherai les yeux et je te ferai manger tes propres couilles. Viens et on verra BÂTARD.
​Ramsay Bolton, Seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord."

Je compte porter plainte ce fdp n'a même pas caché son nom
:Vieux_dechet_:

(il faut savoir qu'à la base c'est parti d'une tondeuse à gazon que j'avais niqué (elle a pris feu) qu'il m'avait prêté).

Il m'a présenté la facture pour que je le rembourse mais je l'ai envoyé se faire enculé - depuis c'est l'escalade il m'envoie plein de courriers : il est pire que le couple Jacob qui envoyait des lettres de menaces aux Villemins
il y a 10 heures
Sale porc, sale chien ! Image
il y a 10 heures
Désolé pour le titre " lettre de menaces de mort "
il y a 10 heures
Sale porc, sale chien ! Image
C'est un enculé qui mérite de se faire couper la bite
GIF
il y a 10 heures
Je précise que j'ai enculé sa femme et qu'elle me suce pendant que j'écris ce Topic
il y a 10 heures
Je vous met la lettre :

"Au traître Alucard,

​Le faux roi Stannis est mort, vaincu avec toute son armée. J'ai sa tête sur un piquant, viens la voir si tu veux.
Tes amis les Sauvages sont morts, leurs cadavres ont servi à nourrir mes chiens.
Viens les voir si tu veux bâtard.
​Je détiens ton traître de frère dans mon donjon.
Sa peau me servira de couverture. Je veux que tu me rendes ma promise.
Rends-moi ma femme et je ne t'étriperai pas, toi et tes amis les Sauvages.
Mais si tu refuses, je marcherai vers le Nord avec mon armée. Je massacrerai tous les hommes, femmes et enfants qui se trouvent sous ta protection.
​Je te regarderai te faire violer par mes chiens.
Je t'arracherai les yeux et je te ferai manger tes propres couilles. Viens et on verra BÂTARD.
​Ramsay Bolton, Seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord."

Je compte porter plainte ce fdp n'a même pas caché son nom

(il faut savoir qu'à la base c'est parti d'une tondeuse à gazon que j'avais niqué (elle a pris feu) qu'il m'avait prêté).

Il m'a présenté la facture pour que je le rembourse mais je l'ai envoyé se faire enculé - depuis c'est l'escalade il m'envoie plein de courriers : il est pire que le couple Jacob qui envoyait des lettres de menaces aux Villemins
J'savais qu'c'était un connard Gordon Ramsay mais pas à ce point..
GIF

Fais pas l'con Alucard, rend lui sa femme
:tonybo:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a 10 heures
J'savais qu'c'était un connard Gordon Ramsay mais pas à ce point..
GIF

Fais pas l'con Alucard, rend lui sa femme
:tonybo:
Non seulement je vais jamais rembourser la tondeuse mais aussi je vais garder sa femme
il y a 10 heures
Tout ce cirque alors qu'il suffisait de te péter les genoux comme le font les gens civilisés
:oss_moqueur:
il y a 10 heures