Ce sujet a été résolu
Vous y avez déjà songé ?
Je l’ai déjà fait, j’ai appelé mon gourou de somalie pour maudire un gars une fois, résultat il a eu un accident de voiture, perdu tout ses potes et son daron est mort d’une leucémie
il y a 9 heures
Je l’ai déjà fait, j’ai appelé mon gourou de somalie pour maudire un gars une fois, résultat il a eu un accident de voiture, perdu tout ses potes et son daron est mort d’une leucémie
No fake ?
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Un verbe qui vient de songe
Tout le monde y songe ici
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures-PEMT
No fake ?
Il s’est juste tapé un karma de fou parce que le mec était pédophile, vraie histoire
il y a 9 heures-PEMT
Tout le monde y songe ici
Non mais je parle de jeter un sort. Un vrai truc
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Maintenant que j’y pense j’aurai dût et j’ai une longue liste mais à quoi cela aurait servit? J’évite de trop repenser au passé, à mes erreurs.
Si je pouvais retourner dans le passé et faire un tête à tête avec moi même je l’aurais fait, en me disant: écoute soit mature dés le départ, évite de te faire remarquer, soit poli. Répond aux imbéciles par le silence.
Si je pouvais retourner dans le passé et faire un tête à tête avec moi même je l’aurais fait, en me disant: écoute soit mature dés le départ, évite de te faire remarquer, soit poli. Répond aux imbéciles par le silence.
il y a 9 heures
Proprio
9h
tu appelles ca jeter un sort ?
Avoue que ce n'est pas une réussite
Nous sommes un.
il y a 9 heures