Ce sujet a été résolu
quoi faire, quoi penser. Limite j'aimerais un guide une voie à suivre sans me poser de question si seulement. Le monde devient tellement bizarre je trouve...
il y a 13 heures
Pioupioupiou
13h
quoi faire, quoi penser. Limite j'aimerais un guide une voie à suivre sans me poser de question si seulement. Le monde devient tellement bizarre je trouve...
Oui. Nous sommes catapultés dans ce monde laid, sans magie
il y a 13 heures
Pioupioupiou
13h
Tu peux suivre Jésus si tu veux
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Tu peux suivre Jésus si tu veux
J'aimerais bien avoir une religion ou un dieu à suivre. Mais encore faudrait il une qui me convienne et avec un dieu pour lequel on a prouvé l'existence pour que je puisse y croire
il y a 13 heures
Pioupioupiou
13h
Bon aller ta gueule c’est ton 3ème topic de dépressif de merde là
il y a 13 heures
Bon aller ta gueule c’est ton 3ème topic de dépressif de merde là
Je t'oblige pas à feed sale merde
il y a 13 heures
Trouver une copine, avoir une famille ça aide à justifier son existence
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
J'aimerais bien avoir une religion ou un dieu à suivre. Mais encore faudrait il une qui me convienne et avec un dieu pour lequel on a prouvé l'existence pour que je puisse y croire
Ça risque d'être compliqué alors
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Trouver une copine, avoir une famille ça aide à justifier son existence
C'est ce que je me dis mais j'ai énormément de mal avec les relations sociale. Et m'a famille hormis mes parents est malsaine
il y a 13 heures
C'est ce que je me dis mais j'ai énormément de mal avec les relations sociale. Et m'a famille hormis mes parents est malsaine
Faut faire des efforts sinon tu Speedrun ton existence aigris
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures