InscriptionConnexion
quoi faire, quoi penser. Limite j'aimerais un guide une voie à suivre sans me poser de question si seulement. Le monde devient tellement bizarre je trouve...
:Chat_deprime:
il y a 13 heures
quoi faire, quoi penser. Limite j'aimerais un guide une voie à suivre sans me poser de question si seulement. Le monde devient tellement bizarre je trouve...
Oui. Nous sommes catapultés dans ce monde laid, sans magie
:ahitison:
il y a 13 heures
Tu peux suivre Jésus si tu veux
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Tu peux suivre Jésus si tu veux
J'aimerais bien avoir une religion ou un dieu à suivre. Mais encore faudrait il une qui me convienne et avec un dieu pour lequel on a prouvé l'existence pour que je puisse y croire
il y a 13 heures
Go messe
:Priere:
il y a 13 heures
Bon aller ta gueule c’est ton 3ème topic de dépressif de merde là
:zahi:
il y a 13 heures
Bon aller ta gueule c’est ton 3ème topic de dépressif de merde là
:zahi:
Je t'oblige pas à feed sale merde
il y a 13 heures
Je t'oblige pas à feed sale merde
:TALC:
il y a 13 heures
Très bien tu aurait du faire ça dès le début
il y a 13 heures
Trouver une copine, avoir une famille ça aide à justifier son existence
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
J'aimerais bien avoir une religion ou un dieu à suivre. Mais encore faudrait il une qui me convienne et avec un dieu pour lequel on a prouvé l'existence pour que je puisse y croire
Ça risque d'être compliqué alors
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Trouver une copine, avoir une famille ça aide à justifier son existence
C'est ce que je me dis mais j'ai énormément de mal avec les relations sociale. Et m'a famille hormis mes parents est malsaine
il y a 13 heures
C'est ce que je me dis mais j'ai énormément de mal avec les relations sociale. Et m'a famille hormis mes parents est malsaine
Faut faire des efforts sinon tu Speedrun ton existence aigris
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures