InscriptionConnexion
J'ai l'impression que je ne pourrais être heureux que avec elle et c'est ridicule je pense. Ça me détruit
:Chat_deprime:
il y a 13 heures
Je suis trop sentimental fleur bleue
il y a 13 heures
Son chad la face fuck pendant que tu t'imagine main dans la main sur les bord du lac d'annecy
:Dexter_autisme:
il y a 13 heures
J'ai l'impression que je ne pourrais être heureux que avec elle et c'est ridicule je pense. Ça me détruit
L'amour c'est ce qui te fait roi et ce qui te crucifix Askip
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Son chad la face fuck pendant que tu t'imagine main dans la main sur les bord du lac d'annecy
Je ne suis pas sur mais c'est pas ça le problème. C'est surtout que je n'arrive pas à passer à autre chose
il y a 13 heures
Je ne suis pas sur mais c'est pas ça le problème. C'est surtout que je n'arrive pas à passer à autre chose
Je ne suis pas sur
Oh ba moi je te dis que si , elles en ont TOUTE un
il y a 13 heures
Oui c'est dur de faire le deuil d'une fille qui t'a rendu heureux
:chat_limite_bebe:

J'ai essayé de trouver sa version bis pour la mienne, je me disais qu'il devait en exister des autres des filles comme ça
:Chamite:

Mais déjà ça sera pas exactement la même, mais en plus je doute que la vie m'offre à nouveau une opportunité avec une fille comme elle, faut juste faire le deuil, arrêter d'espérer, et se dire qu'il y aura d'autres filles cool même si elles auront d'autres saveur
:Pingu_zoom:
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Je connais ça.

Il faut absolument que tu t'éloignes d'elle ou je te jure que tu vas finir en HP et devenir zinzin, c'est exactement ce que j'ai vécu ahi
:Lacostozorus:

Parce que khey.... Ça va s'aggraver. Je te le garanti
:avada_consanguinita:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 13 heures
Oui c'est dur de faire le deuil d'une fille qui t'a rendu heureux
:chat_limite_bebe:

J'ai essayé de trouver sa version bis pour la mienne, je me disais qu'il devait en exister des autres des filles comme ça

Mais déjà ça sera pas exactement la même, mais en plus je doute que la vie m'offre à nouveau une opportunité avec une fille comme elle, faut juste faire le deuil, arrêter d'espérer, et se dire qu'il y aura d'autres filles cool même si elles auront d'autres saveur
:Pingu_zoom:
Mais moi perso c'est une connaissance j'ai parlé un peu avec elle et c'est tout en plus. J'ai pas eu de relation avec
il y a 13 heures
Vanille fleur ?
:pingu1:
il y a 13 heures
Mais moi perso c'est une connaissance j'ai parlé un peu avec elle et c'est tout en plus. J'ai pas eu de relation avec
Bah c'est pas terrible comme approche, les filles sont rebutté par les mecs qui sont zinzin d'elles, tente de la draguer en restant détacher puis si tu fail passe a autre chose
il y a 13 heures
Je connais ça.

Il faut absolument que tu t'éloignes d'elle ou je te jure que tu vas finir en HP et devenir zinzin, c'est exactement ce que j'ai vécu ahi
:Lacostozorus:

Parce que khey.... Ça va s'aggraver. Je te le garanti
:avada_consanguinita:
J'essaie de l'oublier j'en rêve la nuit parfois ça m'est encore arrivé cette nuit
il y a 13 heures
Bah c'est pas terrible comme approche, les filles sont rebutté par les mecs qui sont zinzin d'elles, tente de la draguer en restant détacher puis si tu fail passe a autre chose
Je la drague pas et je montre aucun signe que je suis zinzin d'elle justement
il y a 13 heures
Je la drague pas et je montre aucun signe que je suis zinzin d'elle justement
Si tu veux tenter ta chance va falloir la draguer
il y a 13 heures
Vanille fleur ?
:pingu1:
Non juste vanille
Salam aleykoum
il y a 13 heures
J'essaie de l'oublier j'en rêve la nuit parfois ça m'est encore arrivé cette nuit
Et moi donc... J'avais rêvé d'elle un paquet de fois, parfois pendant plusieurs nuits d'affilées
:risitas_assis:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 13 heures
Non juste vanille
Je me disais a la vitesse a laquelle il spam l'autre zinzin, si en plus il a des secondaires
:Pingu_chokbar:
il y a 13 heures
Quel cauchemar

Mais rassurez-vous: quand un homme est amoureux c'est qu'il souffre de failles narcissiques, qu'inconsciemment il espère combler dans une relation. C'est heureusement impossible, et quand l'homme guérit de ses failles, il ne tombe plus amoureux, tout rentre dans l'ordre: c'est la femme qui tombe amoureuse de lui.
L'homme est alors serein et peut juter tant qu'il veut dans sa cuisinière à domicile, laquelle ne le plongera plus dans de douloureux abîmes émotionnels.
il y a 13 heures
Quel cauchemar

Mais rassurez-vous: quand un homme est amoureux c'est qu'il souffre de failles narcissiques, qu'inconsciemment il espère combler dans une relation. C'est heureusement impossible, et quand l'homme guérit de ses failles, il ne tombe plus amoureux, tout rentre dans l'ordre: c'est la femme qui tombe amoureuse de lui.
L'homme est alors serein et peut juter tant qu'il veut dans sa cuisinière à domicile, laquelle ne le plongera plus dans de douloureux abîmes émotionnels.
Je vois pas trop le rapport. Je n'ai jamais forcé une femme à avoir une relation avec moi. En france une relation se créer uniquement avec l'accord des deux personne
il y a 13 heures