Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintVitus
5 mois
il y a 5 mois
J’écoute ça depuis longtemps, je crois avoir découvert en Suède en 2014.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Tu peux écouter Electric Wizards aussi.
Red Fang ou High on fire aussi
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Jurmorok
5 mois
Tu peux écouter Electric Wizards aussi.
il y a 5 mois
J’ai un putzin de tee shirt avec le crâne de ce machin imprimé dessus
il y a 5 mois
J’ai un putzin de tee shirt avec le crâne de ce machin imprimé dessus
Stylé
En t-shirt de groupes j'ai juste deux vieux t-shirts Orange Goblin et Carpenter brut achetés en genre 2017
Et aussi masses de t-shirts de Festival aussi (pour le bénévolat)
En t-shirt de groupes j'ai juste deux vieux t-shirts Orange Goblin et Carpenter brut achetés en genre 2017
il y a 5 mois
Stylé
Ouais après le truc c’est que c’est tout le temps des trucs noirs c’est un peu redondant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent très déçu par les groupes de stoner, très peu parviennent à se démarquer du lot
J'aimerais en aimer davantage mais à part Iron Monkey, Cathedral, Kyuss + les projets de John Garcia, Karma to Burn et quelques autres, je trouve le genre fort mal représenté par des troupeaux de poseurs chiants aux riffs génériques et dénués d'inspiration

J'aimerais en aimer davantage mais à part Iron Monkey, Cathedral, Kyuss + les projets de John Garcia, Karma to Burn et quelques autres, je trouve le genre fort mal représenté par des troupeaux de poseurs chiants aux riffs génériques et dénués d'inspiration

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Ouais après le truc c’est que c’est tout le temps des trucs noirs c’est un peu redondant
Clairement c'est pas les palettes de couleurs les plus inspirés
il y a 5 mois
J’ai « que » 32 ans, plus de dix ans pour moi c’est déjà longtemps
il y a 5 mois
Bah raconte!
il y a 5 mois
236
Sur ce sujet0