Ce sujet a été résolu
accueillir le tiers monde - devenir le tiers monde
Qu'est ce qu'il n'y a de pas clair la dedans ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Ok je veux bien jouer.
Expliques moi le lien économique entre les deux.
il y a 2 mois
Ils font quoi a l'intérieur
Comme d'hab, récolter des fonds je suppose.
il y a 2 mois
Ok je veux bien jouer.
Dans une boite, si tu fais rentrer des types avec une productivité insuffisante, a terme la boite met la clé sous la porte
Autre exemple : tu fais un gateau selon une recette de grand mere qui se transmet depuis des générations. Tu es mélanchon tu te dis je vais rajouter une crotte de chien dans la recette, ou de l'huile de foie de morue mélangée a de la pisse de ratte.
Meme si ca ne change en rien l'apparence, qui va le bouffer ce gateau ?
Un pays c'est, sous certains aspects, un peu la meme chose, quand tu fais vivre des familles dans un meme endroit et qui ne peuvent pas, ou plus se blairer, à un moment donné ca bloque
Autre exemple : tu fais un gateau selon une recette de grand mere qui se transmet depuis des générations. Tu es mélanchon tu te dis je vais rajouter une crotte de chien dans la recette, ou de l'huile de foie de morue mélangée a de la pisse de ratte.
Un pays c'est, sous certains aspects, un peu la meme chose, quand tu fais vivre des familles dans un meme endroit et qui ne peuvent pas, ou plus se blairer, à un moment donné ca bloque
il y a 2 mois
Duty
2 mois
hier je suis reste 5 mn observer a distance
des que c etait un allogene elle s ecartait faire autre chose
et quand c etait un blanc elle insistait bien pour qu il donne un truc
c est vraiment lunaire
des que c etait un allogene elle s ecartait faire autre chose
et quand c etait un blanc elle insistait bien pour qu il donne un truc
c est vraiment lunaire
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Les sdf veulent de la thune pour les clopes et l'alcool
Les rares fois où je demande si ils veulent quelque chose à manger, ils répondent tjs par le négatif
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Dans une boite, si tu fais rentrer des types avec une productivité insuffisante, a terme la boite met la clé sous la porte
Désolé, j'ai eu plein de boulot au final j'ai pas eu le temps de répondre.
Mais du coup si les ouvriers du tier monde sont pas assez productifs, pourquoi les employeurs les embauchent ? Les quotas de diversité c'est bien beau mais ça paie pas.
Et penses-tu que ce soit la raison principale des usines qui mettent la clé sous la porte alors que ces dernières rouvrent ailleurs ?
Mais du coup si les ouvriers du tier monde sont pas assez productifs, pourquoi les employeurs les embauchent ? Les quotas de diversité c'est bien beau mais ça paie pas.
Et penses-tu que ce soit la raison principale des usines qui mettent la clé sous la porte alors que ces dernières rouvrent ailleurs ?
il y a 2 mois
Duty
2 mois
C'est pour les africains mineurs de 55 ans mais qui ont 18 ans, certainement pas pour toi le blanco ou même un demi blanc
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a 2 mois
Les rares fois où je demande si ils veulent quelque chose à manger, ils répondent tjs par le négatif
Perso quand je donnais au clodo près de chez moi il voulait à boire, mais quand je lui demandais ce qu'il voulait il me disait qu'un coca ça serait cool car il faisait de son mieux pour arrêter l'alcool.
Par contre la clope ouais ça c'est réel.
Par contre la clope ouais ça c'est réel.
il y a 2 mois
Désolé, j'ai eu plein de boulot au final j'ai pas eu le temps de répondre.
Ah, si les patrons ont décidé de faire sécession et de faire venir de la main d'oeuvre pas chère, c'est effectivement eux aussi les cons dans l'histoire.
Ils sont culs et chemise d'ailleurs les rouges et les bleus
il y a 2 mois
Ah, si les patrons ont décidé de faire sécession et de faire venir de la main d'oeuvre pas chère, c'est effectivement eux aussi les cons dans l'histoire.
Faut bien des gens pour récurer les chiottes et livrer les ubereat aux bobos des villes.
il y a 2 mois
Faut bien des gens pour récurer les chiottes et livrer les ubereat aux bobos des villes.
Les politiques qui ont été menées hier pour dévaloriser les travaux manuels sont porteuses d'infamie aujourd'hui. C'est les boulots qu'on a favorisé hier qui se font buter par l'IA aujourd'hui
il y a 2 mois
tu te fait racketter a 2 points du magasin
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Au lieu de construire des mosquées, on pourrait loger nos SDFs dans les logements inutilisés
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Au lieu de construire des mosquées, on pourrait loger nos SDFs dans les logements inutilisés
il y a 2 mois
Je sais ça semblerait presque de gauche comme idée
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les politiques qui ont été menées hier pour dévaloriser les travaux manuels sont porteuses d'infamie aujourd'hui. C'est les boulots qu'on a favorisé hier qui se font buter par l'IA aujourd'hui
Tuer ou au moins mettre en esclavage la fille ainée de l'Eglise (ou le pays proposant la troisième voie, suivant ce qu'on aime de la France) et en même temps enrichir à coups de dizaines voir centaines de milliards quelques oligarques, c'est d'une pierre deux coups pour ceux qui veulent un système hégémonique.
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0