InscriptionConnexion
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis dorénavant capable de m'asseoir en tailleur sur mon oreiller sur mon lit.
:Pomni_content:

À l'époque j'avais peur de faire écrouler le lit avec mon ancien corps obèse et à chaque fois que je bougeais ça craquait et ça grinçait.
:Pomni_etiree:

J'ai toujours rêvé de pouvoir m'asseoir en tailleur et en plus sur mon lit comme un étudiant, j'ai l'impression que j'ai gagné en souplesse aussi
:astolfohiii:
il y a 12 heures
@Yoneda un jour j'aurais un corps comme le tiens à force de maigrir
:astolfo_cute:
il y a 12 heures
@Yoneda un jour j'aurais un corps comme le tiens à force de maigrir
:astolfo_cute:
Pas trop maigre j'espère. Tu devrais pouvoir trouver un entre-deux.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 9 heures
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis dorénavant capable de m'asseoir en tailleur sur mon oreiller sur mon lit.

À l'époque j'avais peur de faire écrouler le lit avec mon ancien corps obèse et à chaque fois que je bougeais ça craquait et ça grinçait.

J'ai toujours rêvé de pouvoir m'asseoir en tailleur et en plus sur mon lit comme un étudiant, j'ai l'impression que j'ai gagné en souplesse aussi
Bravo. Prochaine compétence à débloquer : t'assoir en tailleur sur ton plug
:tonyzemmour:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a 9 heures

Tu peux t’asseoir sur une bouteille d'eau dans l'écraser ?
:Chai:
GIF
il y a 9 heures