Créer un compteSe connecter
Ils ne m'ont jamais aimé. J'ai toujours dû chercher de l'amour ailleurs. Mes amis, les filles, mes cousins/cousines
Je suis sûr que je ne serais pas devenu un Célestin si j'étais né dans une famille aimante
il y a 3 ans
Je viens d'une famille censée être normale, mais mes parents ont tout délégué à l'éducation nationale, donc je n'ai plus tellement d'attachement.
:Risitas_wtf:
Je ne sais même pas si je pleurerai à leurs morts.
il y a 3 ans
La femme n'aime personne donc c normal cleyounet
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ya tellement de parents qui font des "erreurs" pourtant simples, qui laissent les enfants avec des problèmes qui les poursuivront toutes leurs vies
il y a 3 ans
Je viens d'une famille censée être normale, mais mes parents ont tout délégué à l'éducation nationale, donc je n'ai plus tellement d'attachement.
Je ne sais même pas si je pleurerai à leurs morts.
bon exemple celle là c'est un peu pareil de mon côté
il y a 3 ans
bon exemple celle là c'est un peu pareil de mon côté
Ma mère est sous antidépresseur, mon père est stoïque h24, je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit, je suis incapable d'exprimer mes sentiments à ma famille.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ils ne m'ont jamais aimé. J'ai toujours dû chercher de l'amour ailleurs. Mes amis, les filles, mes cousins/cousines
Je suis sûr que je ne serais pas devenu un Célestin si j'étais né dans une famille aimante
Je ne suis pas né dans une famille aimante non plus, j’estime pas être un celestin pour autant
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Ma mère est sous antidépresseur, mon père est stoïque h24, je n'arrive pas à m'attacher à qui que ce soit, je suis incapable d'exprimer mes sentiments à ma famille.
Je suis incapable de leur parler de ma vie personnelle et de mes opinions sur des choses comme livres ou des films ça me met très mal à l'aise alors que j'ai pas de problèmes avec des inconnus
:ahitison:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
La femme n'aime personne donc c normal cleyounet
Normalement elle aime son enfant
il y a 3 ans
Je suis incapable de leur parler de ma vie personnelle et de mes opinions sur des choses comme livres ou des films ça me met très mal à l'aise alors que j'ai pas de problèmes avec des inconnus
T’as peur de leur jugement golemique ?
:perplexe:
Carlos
il y a 3 ans-PEMT
Je ne suis pas né dans une famille aimante non plus, j’estime pas être un celestin pour autant
Je ne suis plus un Célestin et j'ai trouvé des gens qui m'aiment et que j'aime, mais je l'ai longtemps été
il y a 3 ans-PEMT
Les onchois t'aiment cléyou
:onche_main:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Je ne suis plus un Célestin et j'ai trouvé des gens qui m'aiment et que j'aime, mais je l'ai longtemps été
Quoiqu’il en soit ce n’est pas la faute de tes parents, croire qu’on a absolument aucune responsabilité dans ce qu’on est et devient est une foutaise.
Carlos
il y a 3 ans
Ahi je suis exactement pareil. Aucun problème pour parler de moi à mes rares amis proches ou avec mon frère/ mes cousins, mais incapable de le faire avec mes parents.
il y a 3 ans
Quoiqu’il en soit ce n’est pas la faute de tes parents, croire qu’on a absolument aucune responsabilité dans ce qu’on est et devient est une foutaise.
Je ne dis pas que je n'ai aucune responsabilité

Mais par exemple quand je suis entré en 6ème et que mon meilleur pote m'a lâché, je me suis retrouvé complètement seul et j'ai perdu toute confiance en moi. Je me dis que si j'avais eu une famille aimante à ce moment là ça aurait pu se passer autrement
il y a 3 ans
Normalement elle aime son enfant
Ben voyons
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
non presque pas c'est boulot/télé justement
ça me rend dingue et je pense que ça a impacté très négativement ma vie
il y a 3 ans
Nous, on t'aime mon kheyou
:calin2:
il y a 3 ans