InscriptionConnexion
Parce que je suis profondément attiré par les bonhommes la virilité ca me branche trop mais gros souci je suis attiré que par les heteros je ne sais pas pourquoi dès qu'un mec est bisexuel ou gay ça coupe tout mon désir et c'est profondément contre-productif car par définition avec un vrai hétero une nuit torrides est de l'ordre de l'impossible et genre je sais pas comment dépasser ce cap là en fait
GIF

Et pire j'ai l'impression que les mecs homophobes m'excitent alors que ç'est idiot ils veulent faire de mal aux momosexuels pas du bien donc ça a encore aucun sens et si je lis une dark romance je serais en colère que le soi disant hetero homophobe bad boy fasse des galipettes avec le personnage victime soumis car je me dis que voilà au final c'est pas un vrai hetero et juste un sale hypocrite et au final c'est pas excitant du tout pour moi
GIF

Mais c'est pas sain je devrais m'intéresser aux mecs bi/gay doux et gentils mais en fait la douceur et la gentillesse j'aime ça chez les filles sauf que les meufs douces et gentilles elles veulent pas de moi oulala que c'est compliqué comme ça d'étre dans ces paradoxes là du désir inconciliable entre fantasme et réalité oulala obligé der rester chaste c'est mort sauvé de la débauche par ma programmation mentale aberrante c'est l'impasse libinale par fatale erreur du centre de la reproduction
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
En vrai vaut mieux pas je pense
:uwu:
il y a 2 mois
Merde...tu aimais vraiment les hommes ?
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Merde...tu aimais vraiment les hommes ?
:Chat_deprime:
Ça dépend de la résonance
GIF
il y a 2 mois