Ce sujet a été résolu
Est ce que selon vous , vu que les femmes en France, en big 2026 ,perdent de plus en plus.en féminité ,,mais gagnent de plus en plus en masculinité.,en testostérone ..Pensez vous qu un jour ,elles pourront v...des hommes ?..ou a default Des femmes ?
Pensez vous qu un jour elles pourront serrer .coincer un homme dans les chiottes dans des chiottes .. . Lui attraper sa têteet le forcer a leur bouffer leur pussy ,leur. clito penis ? pensez vous que ce sera ça ,le futur ce sera ça en France ?
Pensez vous qu un jour elles pourront serrer .coincer un homme dans les chiottes dans des chiottes .. . Lui attraper sa têteet le forcer a leur bouffer leur pussy ,leur. clito penis ? pensez vous que ce sera ça ,le futur ce sera ça en France ?
il y a 10 heures
pas généralement mais il y aura de + en + de cas comme ça
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 10 heures
T'en rêves hein ?
l'op qui s'est empoigné la teub d'une main et à continuer à écrire de l'autre
il y a 10 heures
rth
10h
pas généralement mais il y aura de + en + de cas comme ça
Donc ça ne m'étonnerait pas que dans le future ,nous auront des femmes ,ou des trans avec de fortes pulsions sexuelles et qui se transforment en violeuses .
il y a 10 heures
Est ce que selon vous , vu que les femmes en France, en big 2026 ,perdent de plus en plus.en féminité ,,mais gagnent de plus en plus en masculinité.,en testostérone ..Pensez vous qu un jour ,elles pourront v...des hommes ?..ou a default Des femmes ?
Ca arrive que des femmes violent des hommes mais c'est rarement pris au sérieux
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Donc ça ne m'étonnerait pas que dans le future ,nous auront des femmes ,ou des trans avec de fortes pulsions sexuelles et qui se transforment en violeuses .
les milfs malgré quelles soit plus open pour des mecs spirituels et n'ayant pas du bling bling
restent des femmes qu'il faut séduire de A à Z alors qu'une 2000 fait au moins 1/4 du taff de séduction
restent des femmes qu'il faut séduire de A à Z alors qu'une 2000 fait au moins 1/4 du taff de séduction
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 10 heures
Ca arrive que des femmes violent des hommes mais c'est rarement pris au sérieux
Tellement .et ça je trouve ça scandaleux .
C est comme les femmes qui font preuve de lviolence verbale , physique,envers leur compagnon ..Si le gars va au comico porter plainte ,les keufs se foutent de sa gueule et refusent de prendre sa plainte ..
C est comme les femmes qui font preuve de lviolence verbale , physique,envers leur compagnon ..Si le gars va au comico porter plainte ,les keufs se foutent de sa gueule et refusent de prendre sa plainte ..
il y a 10 heures
Vu comment il écrit y’a de très grandes chances
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
Oui c'est injuste et révoltant 

Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
Ayyaox ,vu l augmentation exponentielle de la violence feminine en France ,, c'est pas interdit de penser que les termes vio.leuses et pointeuses , soient de plus en plus répandus ,en France et en Occident .
J'imagine la justice féministe en France dans le futur.
: Mme xxxx ,vous êtes devant cette cours d'assise ,pour avoir v. Mr xxxx
48 heures plus tard
Mme xxxxx,comme vous etes une femme et une victime, la cours vous condamne seulement a 2 mois avec sursis .
J'imagine la justice féministe en France dans le futur.
: Mme xxxx ,vous êtes devant cette cours d'assise ,pour avoir v. Mr xxxx
48 heures plus tard
il y a 10 heures
il y a 9 heures