InscriptionConnexion
a acheté pour 30 millions de dollars d'actions petroliere 2 jours avant la guerre

il avait fait pareil avec la cryptomonnaie

QUELLE CHANCE
:risitas_assis:
il y a 11 heures
Ils n’étaient pas au courant
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
:Circulez:
il y a 11 heures
Le hasard, surement
il y a 11 heures
C'est pas censé être illégal de faire ça ? Les lois sont pas les mêmes pour tout le monde
:Philippot:
il y a 11 heures
C'est pas censé être illégal de faire ça ? Les lois sont pas les mêmes pour tout le monde
Le manquement d'initié, lui, relève de l'appréciation de l'Autorité des Marchés Financiers. L'AMF ne peut pas infliger de peines de prison, mais seulement des sanctions pécuniaires, qui ont longtemps été plafonnées, comme les amendes pénales, à 1.500.000 euros (ou jusqu'à dix fois les gains).
il y a 11 heures
Le manquement d'initié, lui, relève de l'appréciation de l'Autorité des Marchés Financiers. L'AMF ne peut pas infliger de peines de prison, mais seulement des sanctions pécuniaires, qui ont longtemps été plafonnées, comme les amendes pénales, à 1.500.000 euros (ou jusqu'à dix fois les gains).
Donc tu payes l'amende et tout va bien ?
:Sarkozy_Hulk:
il y a 11 heures
Si, c'est du délit d'initié, et j'avais déjà entendu un truc comme ça pour l'entourage de Trump, donc c'est illégal là bas aussi.

Il ne reste plus qu'à acheter là où achètes le fils de Trump
:hap:
il y a 11 heures
Le manquement d'initié, ouais, je pensais à ça
:jesus_vieux:
il y a 11 heures
Donc tu payes l'amende et tout va bien ?
:Sarkozy_Hulk:
Payer l'amende avec les 2 milliards que tu viens d'encaisser
:Marlou_villageoise:
il y a 11 heures
:Juiff:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 11 heures
Apparemment c’est totalement illégal vu que tu sait déjà à l’avance
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 heures
la famille Trump viens de ruiner son images avec cette guerre
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 heures
Apparemment c’est totalement illégal vu que tu sait déjà à l’avance
:Laurence2:
Trump qui graciera ses enfants comme biden avec son fils
il y a 8 heures
Si, c'est du délit d'initié, et j'avais déjà entendu un truc comme ça pour l'entourage de Trump, donc c'est illégal là bas aussi.

Il ne reste plus qu'à acheter là où achètes le fils de Trump
:hap:
Comment faire ça ?
:bigard_vnr:
il y a 5 heures
Comment faire ça ?
Bonne question. J'ai pas la réponse idéale, je suis preneur si vous l'avez.

Je commencerais par une veille médiatique. Y'a pas mal de news à base de "un tel acquiert 10% de ce truc" ou "rentre au capital de".
il y a une heure
la famille Trump viens de ruiner son images avec cette guerre
:circonspect:
Sa confirme ce qui se disait sûr eux
:Pote_AD_piscine_:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
a acheté pour 30 millions de dollars d'actions petroliere 2 jours avant la guerre

il avait fait pareil avec la cryptomonnaie

QUELLE CHANCE
:risitas_assis:
Y a du délit d'initié à outrance, Polymarket va devenir un acteur incontournable dans le domaine

On devrait fermer cette merde, rien que pour le caractère dérisoire que ça donne à l'actualité
Salut
il y a une heure
Bonne question. J'ai pas la réponse idéale, je suis preneur si vous l'avez.

Je commencerais par une veille médiatique. Y'a pas mal de news à base de "un tel acquiert 10% de ce truc" ou "rentre au capital de".
Peut être tu peux faire un truc avec ça www.polywhaler.com https://www.polywhaler.com/events
:bigard_vnr:
il y a 17 minutes
vous saviez que le 9 et 10 septembre 2001, ya eu des manipulations boursières énormes sur American airlines et United airlines ?

2 jours après des mecs ont empoché des millions
:JuifCache:
il y a 15 minutes