Ce sujet a été résolu
Oui

J'ai aussi le manifeste du parti communiste et le livre vert sur la même étagère
J'ai aussi le manifeste du parti communiste et le livre vert sur la même étagère
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Petit joueur
J’ai la version originale des année 1930
Merci mamie
J’ai la version originale des année 1930
Merci mamie
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Je l'ai sur mon ordi, pour son intérêt historique, mais pas lu, bien que je connaisse les grandes lignes.
Si je le lis un jour, c'est dans le même état d'esprit que si je lis le manifeste du parti communiste
Il parait que c'est assez indigeste à lire, il était pas bon écrivain non plus
Si je le lis un jour, c'est dans le même état d'esprit que si je lis le manifeste du parti communiste
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Non il est dispo en pdf gratuitement en ligne
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Azerti
2 mois
Je l'ai sur mon ordi, pour son intérêt historique, mais pas lu, bien que je connaisse les grandes lignes.
Mein Kampf a de loin été le livre le plus chiant a lire pour moi. Bien que j'apprécie le personnage, c'est pas un bon livre, en toute objectivité.
Mais ouais après c'est une belle pièce a avoir et je l'ai longtemps mit en valeur dans mon étagère.
Mais ouais après c'est une belle pièce a avoir et je l'ai longtemps mit en valeur dans mon étagère.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Mein Kampf a de loin été le livre le plus chiant a lire pour moi. Bien que j'apprécie le personnage, c'est pas un bon livre, en toute objectivité.
Merci pour ton retour honnête
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0