Ce sujet a été résolu
Par monster girl comprenez les personnages féminins avec des attributs physiques non humains.
(Les monster boys sont aussi autorisés)
Genre les fille serpent, les cyclops, ou encore les neko-girls (les plus rependu)
Mais enfaite la seule limite c'est l'imagination, on peut très bien imaginer une monster girl TYRANOSAURE si on le souhaite.
C'est quoi votre préférax?

Genre les fille serpent, les cyclops, ou encore les neko-girls (les plus rependu)
Mais enfaite la seule limite c'est l'imagination, on peut très bien imaginer une monster girl TYRANOSAURE si on le souhaite.

il y a un jour
Ash
1j
Bénis soit Monster musume
Une source intarissable de GOONING pour moi
J'ai cum des camions citerne entier sur la cyclop. Elle me rend LOCO.

J'ai cum des camions citerne entier sur la cyclop. Elle me rend LOCO.

il y a un jour
Motorazr
1j
la neko je lui fais du sale
il y a un jour
Les catgirls et les catboys
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a un jour
Pour toi l'OP si tu n'as pas déjà maté la série :
https://myanimelist.net/a[...]/40010/Ishuzoku_Reviewers
il y a un jour
Par monster girl comprenez les personnages féminins avec des attributs physiques non humains.

La meuf serpent tu la bourre comment ?
C'est comme la petite sirène a part lui baisé la bouche y a pas grand chose a faire
C'est comme la petite sirène a part lui baisé la bouche y a pas grand chose a faire
il y a un jour
Les moth girl. En monster boy j'aime bien ceux qui ont des tentacules
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un jour