InscriptionConnexion
Je dis régulièrement au mien qu'il est beau; il n'en est que plus reconnaissant et affectueux
:jesutas:
il y a 3 ans
Oui tout le temps
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Pareil
:chat_zemmour_:
:trissmile:
il y a 3 ans
Quand j'en avais un oui, la base
:Chatchat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Non je le hais ce connard
:cafe:
il y a 3 ans
Avec la voix de mamie attardée là, le truc que t'assumes moins si t'es pas tout seul.
:cafe:
il y a 3 ans
Oui mais depuis il repose en paix
:Sodium_rsa:
il y a 3 ans
Je parlais à mon chat comme si c'était un bébé
:love:
il y a 3 ans
quoique là il vient de me mordre ce bâtard je l'ai chassé de mes genous mais il viendra se faire pardonner tout à l'heure comme d'habitude
il y a 3 ans
je parle à mon chat comme si je présentais une voiture "ça c'est un chat toutes options"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
je parle à mon chat comme si je présentais une voiture "ça c'est un chat toutes options"
bordel moi aussi, bon après chaque chat a ses particularités je disais à mon ancien chat que c'était "un chat de haute qualité"
il y a 3 ans
Je prends une voix d'animal de dessin animé pour lui parler, je me mets à son niveau, il aime bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je dis régulièrement au mien qu'il est beau; il n'en est que plus reconnaissant et affectueux
Tout le temps je l'aime j'ai besoin de lui tout le temps pour lui faire des calins
:uwu:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Pareil, je reçois + d’affection de mon chat que des filles irl
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
oui souvent je lui chante "gentil chat, très gentil chat, le meilleur de tous les petits chats, mon petit chat préféré!"
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
sah quel plaisir
il y a 3 ans
Les chats c'est pour les homosexuels
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
J'adore les chats aussi, mais vous pensez qu'ils en ont quelque chose à foutre ?
il y a 3 ans