Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Des topics menant à des discussions inattendues qui maintiennent éveillé alors qu'on pensais allait dormir.
il y a 2 mois
Merci tu es très adorable, je n'ai pas que des déceptions non heuresement, mais parfois je me demande si je n'aurais pas du me limiter a ce pourquoi je suis venu de base sur les forums
il y a 2 mois
Merci tu es très adorable, je n'ai pas que des déceptions non heuresement, mais parfois je me demande si je n'aurais pas du me limiter a ce pourquoi je suis venu de base sur les forums
Pourquoi ? Pourquoi tu es venu de base sur les forums ?
il y a 2 mois
Pourquoi ? Pourquoi tu es venu de base sur les forums ?
En attendant sa réponse, donne la tienne
il y a 2 mois
En attendant sa réponse, donne la tienne
Il m'arrive souvent de vouloir me limiter par rapport à mes idées spontanées de messages à poster, mais d'un autre côté, je me force aussi un peu à poster. C'est peut-être être parce que de base je viens pour tenter de connaître certaines personnes dans leur intimité, et que ça peut pour ça faciliter les choses de m'exprimer moi même un minimum.
il y a 2 mois
Il m'arrive souvent de vouloir me limiter par rapport à mes idées spontanées de messages à poster, mais d'un autre côté, je me force aussi un peu à poster. C'est peut-être être parce que de base je viens pour tenter de connaître certaines personnes dans leur intimité, et que ça peut pour ça faciliter les choses de m'exprimer moi même un minimum.
La prochaine étape, c'est les interrogatoires en mp
il y a 2 mois
Celui ou tu dis que tu vas dormir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet0