Créer un compteSe connecter
PersoEnt :

Je suis aller chez la meuf, on allait le faire. Elle m'a alors posée la question si c'était sérieux ou sans lendemain. J'ai voulu faire le mec bien --> Elle ne cherchait qu'un plan d'un soir. Je suis repartit avec ma gaule intersidérale
:risi_jzoom:
:nofake:
il y a 3 ans
Si elle avait été vraiment emballée je crois pas qu'elle t'aurait mis un stop après cette réponse
:cafe:
il y a 3 ans
Si elle avait été vraiment emballée je crois pas qu'elle t'aurait mis un stop après cette réponse
On avait déja fait des trucs dans la caisse avant pourtant
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sur FB sur la page des étudiants de ma ville je tombe sur une fille ultra belle qui avait des problèmes avec son ordi, je lui propose de venir chez elle l'aider. Au début elle flippe pas mal mais elle finit par accepter. J'y vais, je m'occupe de son PC, on discute, le courant passe bien, elle commence à me toucher la main et tout

Mais comme un Célestin je repars sans rien tenter
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Une ex avait réservé une chambre d'hôtel j'i suis pas allé par flemme
:chattare:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Sur FB sur la page des étudiants de ma ville je tombe sur une fille ultra belle qui avait des problèmes avec son ordi, je lui propose de venir chez elle l'aider. Au début elle flippe pas mal mais elle finit par accepter. J'y vais, je m'occupe de son PC, on discute, le courant passe bien, elle commence à me toucher la main et tout

Mais comme un Célestin je repars sans rien tenter
Tu n'osais pas mon clé ?
il y a 3 ans
Une ex avait réservé une chambre d'hôtel j'i suis pas allé par flemme
comment ça par flemme
:larry_well:
il y a 3 ans
PersoEnt :

Je suis aller chez la meuf, on allait le faire. Elle m'a alors posée la question si c'était sérieux ou sans lendemain. J'ai voulu faire le mec bien --> Elle ne cherchait qu'un plan d'un soir. Je suis repartit avec ma gaule intersidérale
Ayaaaaaaaa
il y a 3 ans
comment ça par flemme
:larry_well:
Falait que je prenne le bus pour i aller
il y a 3 ans
PersoEnt :

Bordel mais quelle grosse chienne
:Crie:
il y a 3 ans
Tu n'osais pas mon clé ?
Ben en fait d'un côté j'ai l'impression que je lui plaisais car comme j'ai dit elle était ultra tactile avec moi
Et en même temps parfois elle avait de brusques moments de recul, j'ai l'impression qu'elle avait peur des hommes
Et j'avais pas trop envie de mal interpréter les signes et me retrouver avec des accusations de harcèlement sexuel ou je sais pas quoi
:hap:
il y a 3 ans
Bordel mais quelle grosse chienne
:Crie:
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Ben en fait d'un côté j'ai l'impression que je lui plaisais car comme j'ai dit elle était ultra tactile avec moi
Et en même temps parfois elle avait de brusques moments de recul, j'ai l'impression qu'elle avait peur des hommes
Et j'avais pas trop envie de mal interpréter les signes et me retrouver avec des accusations de harcèlement sexuel ou je sais pas quoi
On l'a tous connu (sauf les chad) ce moment où tu veux pas passer pour un drogué du cul en ayant peut-être mal interpreté un signe
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On l'a tous connu (sauf les chad) ce moment où tu veux pas passer pour un drogué du cul en ayant peut-être mal interpreté un signe
:Risitas_wtf:
C'est con, elle était vraiment belle. Tout à fait mon style
:noel:
il y a 3 ans
C'est con, elle était vraiment belle. Tout à fait mon style
:noel:
Après t'y penses plus. Puis une nuit en 2036 tu vas te souvenir de cette occasion perdue qui hantera ton sommeil
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Une meuf voulait me faire visiter son appartement j'y suis pas aller par flemme

A une soirée une meuf était allonger sur moi puis on c'est retrouver tout seul j'ai rien tenter
il y a 3 ans
Une fille beaucoup trop bourré qui me demande cash si je veux la bz
:Socks:

J'ai dis non car elle était vraiment trop bourré
:CHAD4:
:trissmile:
il y a 3 ans
J'avais 13 ans j'étais super ami avec la 10/10 du collège, chez elle alors qu'on picolait les bière de sa mère pendant que les parents étaient pas là elle m'a monté dessus et m'a embrassé dans le coup. J'ai flippé et me suis tiré de chez elle

Le pire c'est que je me dépucelait quelque mois plus tard avec une pote à elle
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
J'avais 13 ans j'étais super ami avec la 10/10 du collège, chez elle alors qu'on picolait les bière de sa mère pendant que les parents étaient pas là elle m'a monté dessus et m'a embrassé dans le coup. J'ai flippé et me suis tiré de chez elle

Le pire c'est que je me dépucelait quelque mois plus tard avec une pote à elle
Que fais-tu ici exactement ?
il y a 3 ans
Que fais-tu ici exactement ?
Je poste comme tout le monde
:(
On est curieux ?
:)