Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Classement des Livres :
6 - 4 - 3 - 752 - 1
Classement des Films :
3 - 5 - 2 - 1 - 467
Je n'accepterai pas d'autre classement
Les livres sont tellement au-dessus des films cela dit, entre Ron qui devient un débile dans les films, Hermione une Péguy Sue, et Ginny malaisante au possible
6 - 4 - 3 - 752 - 1
Classement des Films :
3 - 5 - 2 - 1 - 467
Je n'accepterai pas d'autre classement
Les livres sont tellement au-dessus des films cela dit, entre Ron qui devient un débile dans les films, Hermione une Péguy Sue, et Ginny malaisante au possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLivres je dirais:
5-6-4-3-7-1-2
Films je valide a peu près
5-6-4-3-7-1-2
Films je valide a peu près
Je pense que le 2 est sous côté en bouquin mais c'est marrant de voir que tu mets le 5 en Top 1 puisque c'est le plus détesté de Rowling.
Mais je comprends ton point de vue car le 5, comme c'est le plus long, s'attarde sur des détails et dans le quotidien du château ce qui est vraiment sympa, avec aussi Ombrage qui est un des meilleurs personnages (tellement drôle à lire) et Fred et Georges qui y sont beaucoup plus présents
Mais je comprends ton point de vue car le 5, comme c'est le plus long, s'attarde sur des détails et dans le quotidien du château ce qui est vraiment sympa, avec aussi Ombrage qui est un des meilleurs personnages (tellement drôle à lire) et Fred et Georges qui y sont beaucoup plus présents
il y a 3 ans
je valide plus ou moins le classement de l'op
et le livre 5 est le moins bon, il se passe très peu de choses et l'histoire progresse peu hormis sur la fin
et le livre 5 est le moins bon, il se passe très peu de choses et l'histoire progresse peu hormis sur la fin
il y a 3 ans
Je pense que le 2 est sous côté en bouquin mais c'est marrant de voir que tu mets le 5 en Top 1 puisque c'est le plus détesté de Rowling.
T'as tout compris, c'est exactement pour ca que c'est resté mon préféré; après c'est subjectif et jdois me forcer pour faire un top, dans l'absolu j'ai rien contre le 2 l'ambiance de la menace qui rode est sympa
Je savais pas que Rowling considérait le 5 comme son pire
Je savais pas que Rowling considérait le 5 comme son pire
il y a 3 ans