Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais compris ça. Pas que j'incite au meurtre, mais normalement c'est l'envie naturelle qui viendrait, non ? Je me suis jamais faite tromper, donc je sais pas vraiment, mais en général les gens qui se font tromper veulent tuer leur partenaire mais ne le font pas a cause de la loi, non ?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quelque part, si tout le monde faisait ça et que ce n'était pas puni par la loi (après enquête si y'avait vraiment tromperie), ça éviterait les abus non ? Ça réglerait la souffrance psychologique chez ceux qui se font tromper
il y a 5 mois
Saejin
5 mois
topic de malade mental
J'incite pas au meurtre, je me demande juste pourquoi personne ne le fait et ce que ça aurait comme conséquences sur la société si c'était légal
il y a 5 mois
J'incite pas au meurtre, je me demande juste pourquoi personne ne le fait et ce que ça aurait comme conséquences sur la société si c'était légal
ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Parce que tout le monde s'entretuerait et ca suffit déjà comme ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
topic de chelou possessif.
donc voyant ta pdp et ta possible névrose, contacte @Vanille-fleur
tu es peut-être sa recherche éperdue...
donc voyant ta pdp et ta possible névrose, contacte @Vanille-fleur
tu es peut-être sa recherche éperdue...
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
Je parle pas que des femmes, les hommes aussi trompent. Les humains sont souvent des ordures
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
5 mois
J'ai jamais compris ça. Pas que j'incite au meurtre, mais normalement c'est l'envie naturelle qui viendrait, non ? Je me suis jamais faite tromper, donc je sais pas vraiment, mais en général les gens qui se font tromper veulent tuer leur partenaire mais ne le font pas a cause de la loi, non ?
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0