Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Autre ?
Je condamne fermement
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait non seulement un pédophile en moins, mais aussi une retraite en moins à payer
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois
C'est un jeune homme de 18 ans prostitué, il a du vivre des trucs pas cool lui j'espère qu'ils en tiendrons compte pour alléger sa peine
il y a 5 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
5 mois
ça fait non seulement un pédophile en moins, mais aussi une retraite en moins à payer
D'une pierre deux coups
il y a 5 mois
Permabulker
5 mois
C'est un jeune homme de 18 ans prostitué, il a du vivre des trucs pas cool lui j'espère qu'ils en tiendrons compte pour alléger sa peine
Il a pris 15 ans
J'espère qu'il en fera moins
J'espère qu'il en fera moins
il y a 5 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
5 mois
ça fait non seulement un pédophile en moins, mais aussi une retraite en moins à payer
Mauvais calcul, à son âge il aurait coûté moins que le gosse
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 mois
J'ai vu l'affaire dans la presse, comme déjà dit il s'est volontairement prostitué avec lui, ça a plus l'air d'un psychopathe qui se sert de l'excuse "c'était un pédophile" pour justifier son meurtre avec un prétexte parfait.
Je condamne fermement, tant pis si je suis le seul vote.
Je condamne fermement, tant pis si je suis le seul vote.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès sur ce coup ça l'air d'être lui qui a fait la chasse aux pédos avant d'en trouver un pour le buter, si c'est ça il va prendre très cher
il y a 5 mois
Esteban a peur car il aurait pu tomber dans le piège
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 mois
Cite moi un seul pays sans pédos
Pas tous les pays n'ont eu Jack Lang Cohn Bendit Matzneff Mitterand et la pétition de libération
il y a 5 mois
Tous les héros ne portent pas une cape.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 5 mois
Pas tous les pays n'ont eu Jack Lang Cohn Bendit Matzneff Mitterand et la pétition de libération
Ce n'est pas la question que j'ai posée
il y a 5 mois
87
Sur ce sujet0