Ancien joueur de la 1.29, j’ai voulu tenter la 3.0.
Alors avec ma compagne on a lancé une partie.
Elle joue Iopette air pour le moment, et je joue Féca feu.
On fait les quêtes tranquillement, je lit à haute voix en imaginant les voix des personnages. C’est relax et sympa.
La nuit, pendant mon taff, je peux monter mes métiers et faire des kamas au calme.
On fait les quêtes tranquillement, je lit à haute voix en imaginant les voix des personnages. C’est relax et sympa.
La nuit, pendant mon taff, je peux monter mes métiers et faire des kamas au calme.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAncien joueur de la 1.29, j’ai voulu tenter la 3.0.
T as l air d être avec une meuf saine c est bien
il y a 7 mois
T as l air d être avec une meuf saine c est bien
Oui, elle aime ma lecture.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est cool Dofus mais la version 3.0 j'ai pas accroché
Franchement c’est plutôt joli toutes ces petites animations m, ça améliore l’immersion.
Et les animations des sorts sont très réussi je trouve.
Chacun ses gouts apres.
Et les animations des sorts sont très réussi je trouve.
Chacun ses gouts apres.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
J'avais tenté quand j'étais jeune j'avais fait un sram mais ça me pétait les couilles
il y a 7 mois
J'avais tenté quand j'étais jeune j'avais fait un sram mais ça me pétait les couilles
Ouai, c’est un jeu niche je peux comprendre que le mmorpg en tour par tour vue 2D iso ne plait pas à tout le monde.
il y a 7 mois
Ouai, c’est un jeu niche je peux comprendre que le mmorpg en tour par tour vue 2D iso ne plait pas à tout le monde.
J'avais pas les codes aussi, je regardais 0 guide et je me suis même pas informé sur les classes/le jeu du coup j'ai pris un sram parce que je trouvais la race cool mais jouer avec des pièges c'était pas mon truc
il y a 7 mois
J'avais pas les codes aussi, je regardais 0 guide et je me suis même pas informé sur les classes/le jeu du coup j'ai pris un sram parce que je trouvais la race cool mais jouer avec des pièges c'était pas mon truc
Ah dommage, tu es peut-etre passé à côté le jeu de ton enfance.
il y a 7 mois