Ce sujet a été résolu
Plus d'alcool, plus de fast food, plus de sucre raffiné...
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
2 mois
Plus d'alcool, plus de fast food, plus de sucre raffiné...
Ça va être dur tout ça
il y a 2 mois
Ça va être dur tout ça
Oui bien sûr, mais je pense pas avoir réellement le choix.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Oui bien sûr, mais je pense pas avoir réellement le choix.
Pourquoi ?
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Parce que ça me provoque une acné sévère, et si je règle pas ce problème, j'ai l'impression que je pourrais jamais obtenir ce que je veux dans la vie
il y a 2 mois
Parce que ça me provoque une acné sévère, et si je règle pas ce problème, j'ai l'impression que je pourrais jamais obtenir ce que je veux dans la vie
Ok je comprends , t'as des boutons sur le visage ?
il y a 2 mois
Ok je comprends , t'as des boutons sur le visage ?
Oui, j'ai fait deux peelings il n'y a pas longtemps, ça n'a pas réglé le problème de fond, je commence à avoir une inflammation sous la peau qui touche le nerf.
Elle m'a dit si ça part pas, je vais devoir passer aux antibiotiques pendant 6 mois, et mon foie va être malade pendant cette période, je vais être fatigué aussi ...
Elle m'a dit si ça part pas, je vais devoir passer aux antibiotiques pendant 6 mois, et mon foie va être malade pendant cette période, je vais être fatigué aussi ...
il y a 2 mois
Oui, j'ai fait deux peelings il n'y a pas longtemps, ça n'a pas réglé le problème de fond, je commence à avoir une inflammation sous la peau qui touche le nerf.
Ah merde c'est sérieux alors
il y a 2 mois
Ah merde c'est sérieux alors
Bien sûr que c'est sérieux
il y a 2 mois
Bien sûr que c'est sérieux
Bon courage alors en espérant que ça aille mieux
il y a 2 mois
Bon courage alors en espérant que ça aille mieux
Merci.
il y a 2 mois
188
Sur ce sujet0