Ce sujet a été résolu
Parce que quand on regarde les images d'archives y’a quand même beaucoup de gens qui l’acclame non ?
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Parce que quand on regarde les images d'archives y’a quand même beaucoup de gens qui l’acclame non ?
Apparemment oui , mais je pense que personne ne pensait a exterminer les Juifs
il y a un mois
Oulah, qu'entends-tu pas là mon issou ?
il y a un mois
c'était quelqu'un qui avait le talent naturel oratoire mais au delà de cette compétence "speech" presque le don de magnétiser les gens, comme Jesus
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un mois
La vie commence demain
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Même après la guerre ils trouvaient que le nazisme était la meilleure idéologie mais que l'idéologie n'as pas bien été appliquée
Choisissez la montagne
il y a un mois
Il faut remettre les choses dans leur contexte, aujourd'hui on sait tous qu'Hitler était un nazi mais à l'époque tout le monde ne le savait pas encore
il y a un mois
Même après la guerre ils trouvaient que le nazisme était la meilleure idéologie mais que l'idéologie n'as pas bien été appliquée
On a jamais appliqué le vrai nazisme en fait
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Pays ruiné par la finance, en proie à la misère et l'humiliation, menacé par le bolchévisme et hanté par la défaite de 14-18. Plus rien à perdre + leader qui fait ce à quoi l'humanité répond depuis toujours : désignation d'un bouc émissaire et promesse de lendemains qui chantent.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que la mayonnaise prenne.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que la mayonnaise prenne.
La vie commence demain
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Ils l'adore toujours , y a sa petite fille a la tête de l'union européenne
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
Il faut remettre les choses dans leur contexte, aujourd'hui on sait tous qu'Hitler était un nazi mais à l'époque tout le monde ne le savait pas encore
Ahhhh
il y a un mois