Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que quand on regarde les images d'archives y’a quand même beaucoup de gens qui l’acclame non ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
3 mois
Parce que quand on regarde les images d'archives y’a quand même beaucoup de gens qui l’acclame non ?
Apparemment oui , mais je pense que personne ne pensait a exterminer les Juifs
il y a 3 mois
Apparemment oui , mais je pense que personne ne pensait a exterminer les Juifs
Oulah, qu'entends-tu pas là mon issou ?
il y a 3 mois
c'était quelqu'un qui avait le talent naturel oratoire mais au delà de cette compétence "speech" presque le don de magnétiser les gens, comme Jesus
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Même après la guerre ils trouvaient que le nazisme était la meilleure idéologie mais que l'idéologie n'as pas bien été appliquée
il y a 3 mois
Il faut remettre les choses dans leur contexte, aujourd'hui on sait tous qu'Hitler était un nazi mais à l'époque tout le monde ne le savait pas encore
il y a 3 mois
Même après la guerre ils trouvaient que le nazisme était la meilleure idéologie mais que l'idéologie n'as pas bien été appliquée
On a jamais appliqué le vrai nazisme en fait
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
3 mois
Ils l'adore toujours , y a sa petite fille a la tête de l'union européenne
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
Il faut remettre les choses dans leur contexte, aujourd'hui on sait tous qu'Hitler était un nazi mais à l'époque tout le monde ne le savait pas encore
Ahhhh
il y a 3 mois
196
Sur ce sujet0