Ce sujet a été résolu
Il est dans les dossiers Epstein lui aussi il sait certainement de quoi il parle
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Un peu chelou comme phrase quand même
C'est par rapport à l'expression la vengeance est un plat qui se mange froid sauf que je ne comprends pas pourquoi il dit viol ahi
Un taré
Un taré
il y a un jour
AQLVALMA
1j
C'est la punchline la plus hardcore que j'ai entendu de ma vie putain
C'est niveau cm2
il y a un jour
C'est par rapport à l'expression la vengeance est un plat qui se mange froid sauf que je ne comprends pas pourquoi il dit viol ahi
Un taré
Un taré
"Il disait ça pour choquer, jamais il ferait ça dans la vrai vie hein"
il y a un jour
C'est niveau cm2
Oui mais à l'époque Kaaris lâchait 10 punch comme ça dans tout ses sons sans exception presque
il y a un jour
"Il disait ça pour choquer, jamais il ferait ça dans la vrai vie hein"
"Ivre, tu seras consentante" il y a aussi cette phrase qu'il doit nous expliquer ent
il y a un jour
"Ivre, tu seras consentante" il y a aussi cette phrase qu'il doit nous expliquer ent
J’avoue c’est lugubre
il y a un jour
Oui mais à l'époque Kaaris lâchait 10 punch comme ça dans tout ses sons sans exception presque
A part des grosses caisses odorantes, ce sale négre ne doit pas lâcher grand chose
il y a un jour
A part des grosses caisses odorantes, ce sale négre ne doit pas lâcher grand chose
Encore un qui sort pas de chez soi
il y a un jour
et l'état vient faire chier les mascus tik tok, pendant qu'il organise la mise en avant de ce genre de rappeur qui est une caricature de masculinisme et propage une pensée mascu toxique dans la jeunesse, bien plus qu'un AD laurent ou qu'un hitch
il y a un jour
Encore un qui sort pas de chez soi
Si c'est pour côtoyer des bougnoules et des sales négres au qi de chèvre, oui je préfère rester chez moi
il y a un jour
et l'état vient faire chier les mascus tik tok, pendant qu'il organise la mise en avant de ce genre de rappeur qui est une caricature de masculinisme et propage une pensée mascu toxique dans la jeunesse, bien plus qu'un AD laurent ou qu'un hitch
Après AD Laurent lui même c'est un fan de rap de Kaaris de Booba, et Alex Hitchens est vraiment un mascu
il y a un jour
AQLVALMA
1j
C'est la punchline la plus hardcore que j'ai entendu de ma vie putain
OOOOOOOOOOOOOOOO CLIQUE
il y a un jour