Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
6 mois
vos avis ?
Oui j'ai trouvé le jeu un peu décevant même si les Parkour était génial , et les combats aussi étaient bien
il y a 6 mois
FanfarOnche
6 mois
Surcoté car belle modélisation.
Tellement surcoté que meme pas 6mois après sa sortie il était en promo à 15e sur le Microsoft Store.... pour moi le meilleur restera le AC2....
il y a 6 mois
Tellement surcoté que meme pas 6mois après sa sortie il était en promo à 15e sur le Microsoft Store.... pour moi le meilleur restera le AC2....
ah je ne savais pas ahi
il y a 6 mois
j'ai testé mais pas aimé comme tous les AC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah je ne savais pas ahi
C'était pour les soldes de pâques.... maintenant je sais pas à combien il est.... faudrait que je regarde après....
il y a 6 mois
Tout comme call of bo7 pendant les promo de noël il est passé de 80e à 40e.... alors que le jeu était sortie ya même pas 1 mois...
il y a 6 mois
Surcoté par l'avis des internautes en général. A chaque fois que ça parle de ce jeu, ça l'encense en omettant les gros défauts qui pourrissent l'expérience du jeu ( les sous-quetes "assasinats" = tue ce random pnj , mission accompli. La masse de coffre a ouvrir. Ect)
il y a 6 mois
lefou
6 mois
vos avis ?
il y a 6 mois
Surcoté par l'avis des internautes en général. A chaque fois que ça parle de ce jeu, ça l'encense en omettant les gros défauts qui pourrissent l'expérience du jeu ( les sous-quetes "assasinats" = tue ce random pnj , mission accompli. La masse de coffre a ouvrir. Ect)
Ya aussi de ca khey....
il y a 6 mois
193
Sur ce sujet0