InscriptionConnexion
GIF
il y a un jour
Par antiracisme
:tonyet:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a un jour
Par antiracisme
:tonyet:
GIF
il y a un jour
Bah suffit d'avoir eu un feuj comme patron pour devenir antisémite
:conan_ahi:
Non merci.
il y a un jour
Parceque c’est des salaud, mais les musulmerde sont pas mieux
:Oopsi:
il y a un jour
Et anticolonialisme.
:tonyzemmour:

Les droits de l'homme quoi
:Mouais_Jesus:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a un jour
"Profil créé il y a 1 heure"
:chat_lunettes_mongol:

Allez y les kheys Uper le topic
Choisissez la montagne
il y a un jour
Parceque c’est des salaud, mais les musulmerde sont pas mieux
Une minute, tu oses dire que les sémites ne sont pas tous des juifs et que les sémites ne sont pas juifs en majorité ? Qu'il y a des juifs d'origines diverses éloignées éliminant des concurrents sémites en Orient dans l'idéologie islamique ?
:Rika_BlueLagoon:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Une minute, tu oses dire que les sémites ne sont pas tous des juifs et que les sémites ne sont pas juifs en majorité ? Qu'il y a des juifs d'origines diverses éloignées éliminant des concurrents sémites en Orient dans l'idéologie islamique ?
:Rika_BlueLagoon:
Euh je sait pas, par contre je suis sûr d’avoir dit que c’est un peu tous des salaud, après y’en as des sympas parfois, mais ceux là c’est ceux qui s’en foutent un peu de la religion quoi

Des gens simple en somme, qui se définissent seulement comme humains
il y a un jour
Les JUIFS sont des comploteurs
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Pas moi en tout cas

GIF
il y a un jour
Euh je sait pas, par contre je suis sûr d’avoir dit que c’est un peu tous des salaud, après y’en as des sympas parfois, mais ceux là c’est ceux qui s’en foutent un peu de la religion quoi

Des gens simple en somme, qui se définissent seulement comme humains
Idéologie religieuse, converti. Ethnie, c'est autre chose. Les deux idéologies religieuses sont en conflit avec des personnes n'étant pas forcément sémites. Si tu es contre l'islam, tu n'es pas antisémite, mais contre une idéologie où des sémites comme des non sémites peuvent se convertir à l'islam.
il y a un jour
Idéologie religieuse, converti. Ethnie, c'est autre chose. Les deux idéologies religieuses sont en conflit avec des personnes n'étant pas forcément sémites. Si tu es contre l'islam, tu n'es pas antisémite, mais contre une idéologie où des sémites comme des non sémites peuvent se convertir à l'islam.
Ouais, et moi je dirais que c’est ok
:pikachat:

(En vrai je comprend pas trop ce que tu écris)
il y a un jour
Image
il y a un jour
Ouais, et moi je dirais que c’est ok

(En vrai je comprend pas trop ce que tu écris)
En clair, si tu t'opposes à l'idéologie juive, c'est pas s'opposer à une ethnie, tu as des juifs d'origine turque, par exemple. Si tu me dis, je suis pas pour le christianisme. Il y a des chrétiens d'origines diverses, ce n'est pas en lien avec une ethnie, vu que tu trouves des chrétiens ayant des origines éloignées et que tu parles de l'idéologie religieuse.
il y a un jour
En clair, si tu t'opposes à l'idéologie juive, c'est pas s'opposer à une ethnie, tu as des juifs d'origine turque, par exemple. Si tu me dis, je suis pas pour le christianisme. Il y a des chrétiens d'origines diverses, ce n'est pas en lien avec une ethnie, vu que tu trouves des chrétiens ayant des origines éloignées et que tu parles de l'idéologie religieuse.
Ah ok, oui voilà, j’aime pas trop les religions en générale après, même les chrétiens me saoule un peu.
Après je suis pas au point de vouloir que personne ne soit croyant.
Mais juste que personne se prennent la tête avec ça et se fasse la guerre pour ça quoi, et soit dans du prosélytismes excessif
il y a un jour
La première cause d'antisémitisme c'est les juifs eux même et leurs abjects mœurs et talmud.
:moy_moy:
il y a un jour
:Lesquen_Yataganki:
il y a un jour
L’Iran est en train de vous ouvrir en 2
:Jesusrav:
il y a un jour
Bah suffit d'avoir eu un feuj comme patron pour devenir antisémite
:conan_ahi:
C'est réel j'en ai eu un et il n'avait aucune humanité
:Fripouille:
il y a un jour