Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle le regarde avec les yeux du sexe
non, je la connais c'est une putain de taré
il y a 4 mois
Tu la connais bah bien sur
il y a 4 mois
Elle pue la bite
il y a 4 mois
"Elle dit que je suis facho, un méchant
"
"Vous travaillez à une image déplorable des criminels, délinquants et violeurs
"
"Vous travaillez à une image déplorable des criminels, délinquants et violeurs
il y a 4 mois
"Il faut cacher la réalité car sinon les gens prennent conscience de la crasse qu'est la gauche et votent extrême droite".

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Tu la connais bah bien sur
j'ai ma ferme "pas loin" de nantes, c'était l'une des cintrés radicale de l'aéroport et elle avait fait une apparition lors qu'une enquête publique quand j'ai agrandie une porcherie et mon méthaniseur
une taré parmi tant d'autre dans le coin
doit avoir quelque chose dans l'eau
il y a 4 mois
j'ai ma ferme "pas loin" de nantes, c'était l'une des cintrés radicale de l'aéroport et elle avait fait une apparition lors qu'une enquête publique quand j'ai agrandie une porcherie et mon méthaniseur
Monsieur possède une ferme
il y a 4 mois
Elle pue la bite
On est d'accord,.une vraie zinzin au lit
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
il y a 4 mois
Elle pue la bite
je te déconseillerais de lui adressé la parole, c'est des putains de tarax elles seraient (car il y en a un paquet qui pullule dans les commissions, les agences régionales ect ) capable de porté plainte car tu lui a parlé.
je me suis beaucoup fritté avec des tarés du genre a chaque agrandissement de bâtiment, a chaque fois je leurs dit que sa sera a eux d'annoncé et d'écrire les lettres de licenciement si les projets aboutisse pas
sa les calmes
j'adore leurs foutres le nez dans leurs purins social
je me suis beaucoup fritté avec des tarés du genre a chaque agrandissement de bâtiment, a chaque fois je leurs dit que sa sera a eux d'annoncé et d'écrire les lettres de licenciement si les projets aboutisse pas
il y a 4 mois
Monsieur possède une ferme
grand seigneur que je suis
il y a 4 mois
je te déconseillerais de lui adressé la parole, c'est des putains de tarax elles seraient (car il y en a un paquet qui pullule dans les commissions, les agences régionales ect ) capable de porté plainte car tu lui a parlé.
sa les calmes
j'adore leurs foutres le nez dans leurs purins social
Comme elle essaie de retourner le gitan ahi
Johnny je te fais un petit cours de marxisme en 2 minutes là, juste les bases, pour que tu comprennes que c'est un méchant
Johnny je te fais un petit cours de marxisme en 2 minutes là, juste les bases, pour que tu comprennes que c'est un méchant
il y a 4 mois
SoniaMabrouk
4 mois
Pas une ouverture, plutot un boulevard
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
151
Sur ce sujet0