Créer un compteSe connecter
c'est quoi le pire ?
:emorika:

Drogue à savoir :
- keta
- MDMA
- beu/shit
- champi
- LSD
il y a 6 mois
Keta : te rend indisponible pour 30 min à 1 h 30 dans un état second bourré et défoncé en même temps

MDMA : te fais sentir très puissant et te fait aimé les autres, descente de merde

Cannabi : bah te fais sentir comme une loque et te flingue la mémoire et la concentration

Champi / LSD : possible Bad Trip comme avec la keta et tolérance qui fait que tu ne peux retriper qu'après un certain temps

:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 6 mois
Mais moi je cherche activement et TECHNIQUEMENT à détruire l'humanité entière, en me faisant beaucoup de mal au passage et en dehors de transformer chimiquement mon point de vue je n'ai strictement aucune perspective de ne pas revenir en boucle sur cette voie là, mais ce qui me fait changer de projet à vrai dire ce n'est pas les remords mais la fatigue lié au choix de porter l'Histoire Universelle sur mes seules épaules en acceptant toute l'ingratitude de cette tâche
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Keta : te rend indisponible pour 30 min à 1 h 30 dans un état second bourré et défoncé en même temps

MDMA : te fais sentir très puissant et te fait aimé les autres, descente de merde

Cannabi : bah te fais sentir comme une loque et te flingue la mémoire et la concentration

Champi / LSD : possible Bad Trip comme avec la keta et tolérance qui fait que tu ne peux retriper qu'après un certain temps

Tes descriptions ne reflètent en rien mon expérience Ahi
il y a 6 mois
En réalité je l'ai déjà détruit, à l'heure qu'il est le processus est inéluctablement lancé, cependant j'y ai tout sacrifié, c'est pourquoi je suis tiraillé entre l'identification à ce travail achevé et la possibilité de vivre en paix malgré le fait que je ne sois pas né dans des circonstances où il existait pour moi une perspective de vivre à la façon prévue par mon sang
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois

Je peux confirmer que c'est faux pour la weed
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Sinon les bad aux champi c'est hard mais tu t'en sors
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
Je peux confirmer que c'est faux pour la weed

Sinon les bad aux champi c'est hard mais tu t'en sors
Bizarrement les psychédélique qui sont censés te trauma je les gérais 100* mieux que la weed à l'époque où celles-ci me faisait surtout des bad trips. J'avais une perte de contrôle totale, du genre "ne surtout pas s'engouffrer dans un trip gênant"
:d)
tu t'y engouffres encore plus, alors qu'au contraire sous champi ou sous L je savais skipper ce que j'aimais pas à volonté
il y a 6 mois
H pure ou rien
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Bizarrement les psychédélique qui sont censés te trauma je les gérais 100* mieux que la weed à l'époque où celles-ci me faisait surtout des bad trips. J'avais une perte de contrôle totale, du genre "ne surtout pas s'engouffrer dans un trip gênant"
:d)
tu t'y engouffres encore plus, alors qu'au contraire sous champi ou sous L je savais skipper ce que j'aimais pas à volonté
Tout dépend des gens après.

J'en connais qui supportent très bien la weed mais qui ont envie de vomir après 2 gorgées d'alcool
:Pouet_cigarette:
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois

Le pire = ketamine
Salut
:)
il y a 6 mois