Ce sujet a été résolu
Il dirait souvent "ne me parle pas à moins que tu aies lu le Codex" et refuse le moindre écart au Lore
On va se retrouver avec la série la plus faf de l'histoire NOT RIDI
il y a 2 jours
Bien.
Ça permetra de calmer ceux qui veulent "viser un publique moderne inexistant"
il y a 2 jours
Il dirait souvent "ne me parle pas à moins que tu aies lu le Codex" et refuse le moindre écart au Lore
J'adore ce mec
il y a 2 jours
Bien.
Mais this
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
J'adore ce mec
Pareil. Il est merveilleux
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Si c'est lore acurate, pas woke et que ça fait un carton ça marquerait peut être le début de la fin de la décadence hollywoodienne
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bien.
Mais enfin, pensez aux lesbiennes noires qui jouent a des JDR
il y a 2 jours
Mais enfin, pensez aux lesbiennes noires qui jouent a des JDR
Le tout dans le respect du coran
il y a 2 jours
Tu surprends Henri Cavill qui installe sa RTX 5090 à poil, son gros sexe de 22cm en érection, il te regarde, se dresse lentement et te retorque " L'empereur de l'imperium est il considéré comme une divinité ou un simple guide ? Attention a ta réponse"
il y a 2 jours
par regarder un film serie depuis john wick
sinon l'industrie ,Netfix , disney , Hollywood se porte bien?
J'espère que non
sinon l'industrie ,Netfix , disney , Hollywood se porte bien?
J'espère que non
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Blanka
2j
Tu surprends Henri Cavill qui installe sa RTX 5090 à poil, son gros sexe de 22cm en érection, il te regarde, se dresse lentement et te retorque " L'empereur de l'imperium est il considéré comme une divinité ou un simple guide ? Attention a ta réponse"
il y a 2 jours
Pour préserver son image il est obligé de dire aux gens d'arrêter de fléchir et de faire un copié collé de l'œuvre original, la gueule d'Hollywood
heureusement qu'il est là
heureusement qu'il est là
il y a 2 jours
J'ai envie d'y croire parce que c'est drole mais bon l'info est moyenne.
Le staff qui buche sur les 50 tomes de l'HH pour pouvoir esperer pouvoir lui adresser la parole
Le staff qui buche sur les 50 tomes de l'HH pour pouvoir esperer pouvoir lui adresser la parole
il y a 2 jours
Blanka
2j
Tu as oublié "avec sa cape de Superman attachée dans le dos
il y a 2 jours
Blanka
2j
il y a 2 jours
Si c’est réellement fidèle au lore ça va faire un carton il y a un monde ça va réellement mettre fin à l’ère woke actuelle
il y a 2 jours