Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais c'etait pas une légende
à chaque fois que je vois un article sur les réseaux sociaux venant de site du style "ouest france" ou "nantes machinchose" où tu vois que 3 arabes ont sauvagement tué un mec blanc parce qu'encore une fois il a osé défendre deux meufs qu'il connaissait, AUCUN commentaire ne souligne l'origine habituelle des agresseurs, pire t'a l'admin qui mets un texte pour dire que la strème droite c'est pas bien et que ceux qui soulignent le fait que les coupables sont encore des immigrés du tiers monde qui n'ont rien à foutre là seront bannis
Du coup t'a que des commentaires "
"
Est ce qu'il y a déjà eu des études là dessus ?
Putain même quand les arabes iront jusqu'à leurs portes pour les agresser et prendre possession de leurs logements et de tous leurs biens ils continueront à les sucer
C'est quoi ? l'air marin ? perturbateurs endocriniens ?
à chaque fois que je vois un article sur les réseaux sociaux venant de site du style "ouest france" ou "nantes machinchose" où tu vois que 3 arabes ont sauvagement tué un mec blanc parce qu'encore une fois il a osé défendre deux meufs qu'il connaissait, AUCUN commentaire ne souligne l'origine habituelle des agresseurs, pire t'a l'admin qui mets un texte pour dire que la strème droite c'est pas bien et que ceux qui soulignent le fait que les coupables sont encore des immigrés du tiers monde qui n'ont rien à foutre là seront bannis
Du coup t'a que des commentaires "
Est ce qu'il y a déjà eu des études là dessus ?
Putain même quand les arabes iront jusqu'à leurs portes pour les agresser et prendre possession de leurs logements et de tous leurs biens ils continueront à les sucer
C'est quoi ? l'air marin ? perturbateurs endocriniens ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune industrie/taff pour les métiers virils , loyer trop cher pour les locaux donc full nantais/parisien, police morale et gestapo permanente , l’ouest est une prison
il y a 7 mois
De base je pense que le gauchisme de type celte est bien pire que le gauchisme de type latin plutôt macho populiste ou le gauchisme de type germain qui reste assez légaliste. En plus de ça dans le cas de l'Ouest de la Fronsse on a affaire à une région très influencé par la Bretagne, les bretons sont un peuple qui a été humilié par la République française, ça les a tellement marqué qu'ils se sentent obligé d'être à la pointe du progrès de peur d'être stigmatisé par l'intelligentsia parisienne. Même lorsqu'ils affirment leur identité bretonne ils le font en mettant la double gauche de gauchisme de peur d'être présenté comme des réacs et des ploucs par les connards de Paris. Bref ci la fronsse
il y a 7 mois
Je comprends l'op, mais ne crois pas que l'Est soit épargné par le phénomène
C'est pour ça que je ne crois plus à un complot, la cause principale de l'état de ce pays réside dans les choix et la volonté de la masse
C'est pour ça que je ne crois plus à un complot, la cause principale de l'état de ce pays réside dans les choix et la volonté de la masse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois