InscriptionConnexion
Je me souviens de moi petit dans le salon, avec mon père me mettant du produit sur les boutons, la bite à l'air
:risitas_assis:

À 20 ans j'ai eu un zona otitique qui m'a paralysé un côté du visage partiellement entre autres
:risitas_assis:
il y a 2 jours
Ton daron avait la bite à l'air ?
:ahi_manson:
il y a 2 jours
Ton daron avait la bite à l'air ?
:ahi_manson:
Non moi
:risiweed:
il y a 2 jours
C’était à 4 ans. J’étais chez ma grand-mère pendant les vacances de Pâques . Couvert de pommade que ma sœur renouvelait régulièrement
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Non moi
il y a 2 jours
C’était à 4 ans. J’étais chez ma grand-mère pendant les vacances de Pâques . Couvert de pommade que ma sœur renouvelait régulièrement
T'étais nu aussi ?
il y a 2 jours
Je te rassure, dans ma famille on n'était pas nudiste
il y a 2 jours
Vous pouvez l'attraper adulte cette merde

Comme un con devant le médecin, avec tes boutons sur la gueule et ta maladie de bébé
:conan_ahi:
Non merci.
il y a 2 jours
T'étais nu aussi ?
En slip

En mentionnant ça, je me souviens avoir eu des boutons sur le prépuce. On m’avait cousu ce slip bien serré pour pas que je gratte
il y a 2 jours
En slip

En mentionnant ça, je me souviens avoir eu des boutons sur le prépuce. On m’avait cousu ce slip bien serré pour pas que je gratte
Moi je me souviens d'avoir été nu, la bite à l'air
:dechet_nounours:

Un slip cousu exprès ?
:nounours5_tetine:
il y a 2 jours
Petit, exactement quand ? aucune idée, mais mes parents m'avaient fait boire dans le même verre de ma voisine pour que je l'attrape, miam les microbes
:jerevebleu:
il y a 2 jours
Vous pouvez l'attraper adulte cette merde

Comme un con devant le médecin, avec tes boutons sur la gueule et ta maladie de bébé
:conan_ahi:
J'ai eu son retour à 20 ans je crois avec un zona de l'oreille
il y a 2 jours
Petit, exactement quand ? aucune idée, mais mes parents m'avaient fait boire dans le même verre de ma voisine pour que je l'attrape, miam les microbes
:jerevebleu:
T'aurais dû l'embrasser
:orsick:
il y a 2 jours
Moi je me souviens d'avoir été nu, la bite à l'air

Un slip cousu exprès ?
:nounours5_tetine:
Ma mère a pris un de mes slips et lui a cousu des bandes élastiques pour le serrer bien fort pour que je ne puisse pas le retirer
il y a 2 jours
Je l'ai eu a 18ans tout le monde s'est bien foutu de ma gueule, les boutons sont arrivé pendant la journée en plus et pendant qu'on passait le truc de 1er secours au lycée ( SST je crois )
:ChatRegardMeprisant:
et après mon père qui me tartine de crème comme un maçon étale du béton a la truelle
:risisecoue:
et se fout encore de ma gueule avec un truc du genre "face de Boeing après un vol"
il y a 2 jours
J'étais en terminale, nofake, c'était juste après Noël
:WTF:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
Aucun souvenir, trop petit, mais askip j’étais pas ienb
:Oopsi:
il y a 2 jours
J'avais raté l'école une semaine et ma moman m'avait acheté des bd et je sais plus quel film en cassette (
:risipapy_ahi:
) pour m'occuper

La fièvre au début m'a plus embêté que les démangeaisons
il y a 2 jours
Je l'ai eu a 18ans tout le monde s'est bien foutu de ma gueule, les boutons sont arrivé pendant la journée en plus et pendant qu'on passait le truc de 1er secours au lycée ( SST je crois )
:ChatRegardMeprisant:
et après mon père qui me tartine de crème comme un maçon étale du béton a la truelle
:risisecoue:
et se fout encore de ma gueule avec un truc du genre "face de Boeing après un vol"
Bordel
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
J'avais raté l'école une semaine et ma moman m'avait acheté des bd et je sais plus quel film en cassette (
:risipapy_ahi:
) pour m'occuper

La fièvre au début m'a plus embêté que les démangeaisons
Attentionnée ta moman
:nounours2:
il y a 2 jours