Créer un compteSe connecter
Quand je vois ces déchets de l'humanité se trimballer avec leurs gosses je me dis putain, heureusement que je suis pas a la place de ce malheureux

C'est ça le père ?
Tu croise parfois ces immondes sous merdes avec toutes les tares , cigarette électronique de MERDE, tatouages, streetwear grotesque avec la casquette renversée

AHI-AH ces pauvres gamins qui doivent appeler ça "papa"
Mais au secours
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Oui t'es le meilleur.
il y a 7 mois
Devoir se nourrir de produits Carrefour
:Philippe_Lucas2:
il y a 7 mois
Quand je vois ces déchets de l'humanité se trimballer avec leurs gosses je me dis putain, heureusement que je suis pas a la place de ce malheureux

C'est ça le père ?
Tu croise parfois ces immondes sous merdes avec toutes les tares , cigarette électronique de MERDE, tatouages, streetwear grotesque avec la casquette renversée

Mais au secours
Tes parents ils sont où ?
:Chai:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 7 mois

C'est ça le père ?

Mais au secours
ceci,

ça + les pédales sidaïques du tertiaire qui arrivent à être papa également, on ne sait par quel miracle
:bedodefunes:
il y a 7 mois
ceci,

ça + les pédales sidaïques du tertiaire qui arrivent à être papa également, on ne sait par quel miracle
:bedodefunes:
Et on doit cohabiter avec ces sous merdes
:Volutes_belge_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois