Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 1995 il a prédit les attentats du 11 septembre 2001
Le site:
https://www.sjgames.com/inwo/lists/ill.html
Ce qui nous attend

Le site:
Ce qui nous attend

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien ton réseau de cavernes ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oui ça date, tout les ans je trie ces cartes pour savoir ce qui a avancé dans l'agenda occulte
il y a 3 ans
bien ton réseau de cavernes ?
Je connais ce jeu depuis plusieurs années, mais c'est pas tout le monde qui connait
il y a 3 ans
J'ai été impressionné par cette carte, car cela prédit exactement ce qui c'est passé à l'attentat de Las Vegas le 1 octobre 2017
Ce Québecois explique cet énorme coïncidence concernant cette carte.

Ce Québecois explique cet énorme coïncidence concernant cette carte.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
On retiendra qu'avant la sortie de ce jeu, Steve Jackson et son équipe ont reçus une petite visite de la CIA
il y a 3 ans
On retiendra qu'avant la sortie de ce jeu, Steve Jackson et son équipe ont reçus une petite visite de la CIA
Steve Jackson est dans le coup et est avec les élites sinon il serait mort aujourd'hui comme plusieurs personnes suicider de 3 balles dans le dos. Mais il vie encore 

il y a 3 ans
troublant mais je déteste croire que tout est prévu longtemps à l'avance. C'est surement vrai pour le 11 septembre mais après croire que chaque évènement grave ou sérieux est déjà planifié ça rend dingue et ça démoralise, je pense qu'il faut éviter de tomber là dedans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstroublant mais je déteste croire que tout est prévu longtemps à l'avance. C'est surement vrai pour le 11 septembre mais après croire que chaque évènement grave ou sérieux est déjà planifié ça rend dingue et ça démoralise, je pense qu'il faut éviter de tomber là dedans
Oui ta raison.
il y a 3 ans