Ce sujet a été résolu
Bon là c'est le SkyTeam TREX mais c'est la même bécane.
C'est rigolo non ? 2l au 100, passe partout.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
Ça dépasse pas les 80-90
Skynet vaincra
il y a 2 jours
Ça dépasse pas les 80-90
Ouais mais c'est cool. Pour roule pépère, allez chercher du pain, trainer dans les chemins de campagne, rouler une dizaine de bornes dans les petites routes
il y a 2 jours
Très bien les 125cc, je viens de racheter une cb125f elle met livré dans une semaine
En plus honda est littéralement la meilleur marque de moto
Et écoute pas les rageux et les petites bite qui critiquent la 125, ils ne savent pas a côté de quoi ils passent
En plus honda est littéralement la meilleur marque de moto
Et écoute pas les rageux et les petites bite qui critiquent la 125, ils ne savent pas a côté de quoi ils passent
il y a 2 jours
C'est un Dax ?
Un peu plus gros . C'est un Sky team T-Rex
il y a 2 jours
ça à l'air fun, dans la même veine et plus abordable il y a la yamaha TW 125 ! c'est aussi une genre de "beach bike" bien sympa, fiable et pas trop cher d'occas
par contre 2L/100 dans aucun monde c'est possible, même avec un 50cc wayo, mais 4 5L c'est pas énorme non plus en vrai
par contre 2L/100 dans aucun monde c'est possible, même avec un 50cc wayo, mais 4 5L c'est pas énorme non plus en vrai
il y a 2 jours
Je te déconseille la vanvan, esthétiquement c'est rigolo, mais c'est une plaie à conduire, ça avance pas et l'enorme pneu arrière rend la moto pataude en particulier à faible vitesse
Prends plutôt un 125 4t enduro si tu veux un truc économique, d'après ce que j'ai compris tu habites en montagne tu y mets des pneus mixtes et tu pourras faire de la route et des balades sympas dans les chemins
Prends plutôt un 125 4t enduro si tu veux un truc économique, d'après ce que j'ai compris tu habites en montagne tu y mets des pneus mixtes et tu pourras faire de la route et des balades sympas dans les chemins
il y a 2 jours
ça à l'air fun, dans la même veine et plus abordable il y a la yamaha TW 125 ! c'est aussi une genre de "beach bike" bien sympa, fiable et pas trop cher d'occas
Bah c est vendu comme ac en tout cas ..
Après ça dépend de la conduite aussi.
il y a 2 jours
Bah c est vendu comme ac en tout cas ..
A plat, sur bitume, avec vent dans le dos peut être mahah, si c'est une injection possible, mais vraiment dans des conditions optimales soyons honnête
il y a 2 jours
Pourquoi pas une Honda ct110 ?
C'est marrant et indestructible
C'est marrant et indestructible
Trop une dégaine de mobylette à mon goût
il y a un jour